Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Résilier Forfait SFR ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résilier Forfait SFR ?

n°814410
ellimac69
Posté le 11-10-2011 à 20:27:06  profilanswer
 

Alors voila je voudrais résilier mon contrat SFR qui se fini normalement en aout. Mais je veut rester chez SFR car je souhaite prendre le Samsung Galaxie S2
Je voulais savoir comment faire pour résilier, et dans combien de temps mon forfait sera résilié ? Est-ce que je pourrais garder mon numéro ?  :)

mood
Publicité
Posté le 11-10-2011 à 20:27:06  profilanswer
 

n°815064
carlcoxxx
Posté le 12-10-2011 à 13:54:24  profilanswer
 

pourquoi tu veux résilier si tu veux rester chez SFR? :??:

n°815261
thekiller3
Modérateur
Posté le 12-10-2011 à 16:36:22  profilanswer
 

tu pourra résillier, mais faudra payer un supplément... et tu perdra ton N°.
 
si tout ça c'est pour avoir le galaxy S2 à pas cher, c'est pas forcément la bonne méthode de résillier et reprendre une autre ligne derrière... ça fait jongler avec les résilliations payantes, les nouveaux N° de tél, les courriers recommandé......
 
et en renouvellemment, t'as pas assez de points ?
 
sinon regarde sur le bon coin, ya des occaz sympa des fois...(quasi neuf pour moitié prix)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Résilier Forfait SFR ?

 

Sujets relatifs
Telephone pour faire du Wifi mais sans forfait internetBlackberry Playbook - Liaison Internet SFR
Mon BB pompe mon forfait ?[Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5]
[Topic Unique] Commande GTAB Sfr et suivi !!Meilleur forfait pour sms et internet ilimité
Zero Forfait => un bon plan ?quel forfait tout illimité ???
Tite question pour résilier mon forfait SFR 
Plus de sujets relatifs à : Résilier Forfait SFR ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR