Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Si demngnt vers DOM, est-ce possible de résilier sans frais abon?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Si demngnt vers DOM, est-ce possible de résilier sans frais abon?

n°380158
x212788
Posté le 05-07-2009 à 18:11:13  profilanswer
 

Salut,
 
Si je démenages vers une department sans 3G+, est ce que j'ai le droit de résilier le contrat 3G+ sans pénalité? Est-ce qu'il faut rendre le téléphone?
 
QQ a essayé le roaming 3G+ (surf/email/TV) dans un autre pays? ça marche et ça coute combien?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-07-2009 à 18:11:13  profilanswer
 

n°420677
SupJ
Posté le 24-11-2009 à 16:43:10  profilanswer
 

x212788 a écrit :

Salut,
 
Si je démenages vers une department sans 3G+, est ce que j'ai le droit de résilier le contrat 3G+ sans pénalité? Est-ce qu'il faut rendre le téléphone?
 
QQ a essayé le roaming 3G+ (surf/email/TV) dans un autre pays? ça marche et ça coute combien?
 
Merci


Tu demenages dans les DOM ou dans un département de France metropolitaine sans 3g+  :??:

n°420682
x212788
Posté le 24-11-2009 à 16:50:53  profilanswer
 

SupJ a écrit :


Tu demenages dans les DOM ou dans un département de France metropolitaine sans 3g+  :??:


 
 
Moi habiter Paris
Moi vouloir aller vivre/travailler en Martinique ( je sais j'ai perdu la raison)
 
Moi vouloir arreter mon abonnement iphone 24mois (que depuis 6 mois)
 
Moi aussi savoir que la bas il y a 3G+ Orange (d'ou ma question pour savoir si c'est cher si roaming, j'ai la réponse depuis, OUI, c'est cher voir actu récent)
 
N.B: moi savoir que possible pour l'ADSL.
 
D'ou ma question.
 
Merki


Message édité par x212788 le 24-11-2009 à 16:51:39
n°420689
SupJ
Posté le 24-11-2009 à 17:00:23  profilanswer
 

Oui tu peux resilier sans frais, non il ne faut pas rendre le tel, et oui c'est cher en roaming, mieux vaut prendre l'offre d'un opérateur local.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Si demngnt vers DOM, est-ce possible de résilier sans frais abon?

 

Sujets relatifs
Résiliation, frais de résiliation, téléphonie mobile, SFRAppels vers/depuis la Suisse avec forfait neo2
Faire bloqué un telephone à distance, c'est possible ?rerouter un numéro de mobile vers un autre
exporter contact Iphone vers PCConnection vpn (cisco) avec un mobile, possible ?
[WM6.1] Transfert de SMS de SIM vers Mémoire du téléphoneDemenagement à l'etranger,c'est suffisant pour résilier un abonnement?
nokia 6500 slide - appareil photo en veille, pas possible de l'enlever 
Plus de sujets relatifs à : Si demngnt vers DOM, est-ce possible de résilier sans frais abon?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR