Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

Dernière réponse
Sujet : résiliation orange
tdk04

mimi7592 a écrit :

Bonjour,

Voici ma question, je vais étudier à partir du mois de Septembre à l'etranger, ce qui est une condition de résiliation, je voulais savoir si il etait possible que je prenne maintenant un forfait avec un tout joli téléphone pour le résilier dans un mois..y a t-il un délai minimum??

Merci d'avance

Mimi :-)

Ils te laisserons pas partir si tu le prend maintenant meme si tu pars a l'etranger tu aurais du t'y prendre plus tot :P , dans le meilleur des cas ils te libereront de ton engagement mais tu devras rendre le telephone.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tdk04

mimi7592 a écrit :

Bonjour,

Voici ma question, je vais étudier à partir du mois de Septembre à l'etranger, ce qui est une condition de résiliation, je voulais savoir si il etait possible que je prenne maintenant un forfait avec un tout joli téléphone pour le résilier dans un mois..y a t-il un délai minimum??

Merci d'avance

Ils te laisserons pas partir si tu le prend maintenant meme si tu pars a l'etranger tu aurais du t'y prendre plus tot :P , dans le meilleur des cas ils te libereront de ton engagement mais tu devras rendre le telephone.

xav987 Bah tu as un engagement d'ou ou deux ans en fonction du forfait.
Il faut que tu verifie si le fait de demenagé à l'etrangé permet de resilier sans frais avant la fin de la durée minimum d'engagement.

Tu as plus qu'à lire le contrat ;)
mimi7592 Bonjour,

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)