Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Résiliation chez bouygues, départ à l'étranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résiliation chez bouygues, départ à l'étranger

n°260572
Adelinka
Posté le 02-04-2008 à 13:16:36  profilanswer
 

Bonjour à ceux qui liront mon message,
 
Je manque d'informations claires à ce sujet! Je pars fin mai travailler en Irlande (en tant que jf au pair) pour 4 mois environ. J'aimerais savoir si dans ce cas je peux résilier mon forfait bouygues (neo), puisque bouygues (selon un vendeur de chez eux) ne me propose que du hors forfait pour appeler de là-bas vers la France, ce qui bien entendu ne m'interesse pas du tout!  
J'ai entendu plein de versions à ce sujet (possible selon certains, impossible, toujours selon le vendeur de la boutique bouygues à côté de chez moi). Sur leur site je n'ai rien trouvé concernant ce cas dans leurs conditions générales... peut-être les ai-je mal lues...
Dans tous les cas je suis un peu perdue.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 13:16:36  profilanswer
 

n°309280
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 10-10-2008 à 13:11:46  profilanswer
 

le mieux est d'appeler le service client et de négocier avec eux.
 
J'ai été dans ton cas et ils m'ont proposé de mettre en "veille" mon forfait pdt 2 mois...


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°309282
TAM136
Posté le 10-10-2008 à 13:23:43  profilanswer
 

Adelinka a écrit :

Bonjour à ceux qui liront mon message,
 
Je manque d'informations claires à ce sujet! Je pars fin mai travailler en Irlande (en tant que jf au pair) pour 4 mois environ. J'aimerais savoir si dans ce cas je peux résilier mon forfait bouygues (neo), puisque bouygues (selon un vendeur de chez eux) ne me propose que du hors forfait pour appeler de là-bas vers la France, ce qui bien entendu ne m'interesse pas du tout!  
J'ai entendu plein de versions à ce sujet (possible selon certains, impossible, toujours selon le vendeur de la boutique bouygues à côté de chez moi). Sur leur site je n'ai rien trouvé concernant ce cas dans leurs conditions générales... peut-être les ai-je mal lues...
Dans tous les cas je suis un peu perdue.


 
Ah lala,les résiliations, ce n'est pas toujours du gâteau d'autant plus que les conditions générales ne sont pas toujours explicites et comportent même des clauses illégales.Ce que t'a dit le vendeur à propos de l'impossibilité de résilier est à éclaircir.Le déménagement à l'étranger est considéré comme un motif légitime de résiliation dans tout contrat.Pour ce qui te concerne, a priori, c'est une absence temporaire (dans ce cas là ce que dit morganno est peut-être la solution) mais qui va t'empêcher  de profiter convenablementde ton contrat.As-tu vu malgré tout s'il y avait un ou des motifs de résiliation dans ces fameuses conditions?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Résiliation chez bouygues, départ à l'étranger

 

Sujets relatifs
Bouygues option "web & mail"gmail mobile et bouygues
Résiliation : SFR - > CarrefourCéder une ligne Bouygues : Légal ?
minutes hors forfait en cours chez Bouygues ?Resiliation d'abonnement avant l'heure :??:
SFR résiliation anticipée avec exonération ?Départ à l'étranger // conservation de ligne Bouygues
Plus de sujets relatifs à : Résiliation chez bouygues, départ à l'étranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR