Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Départ à l'étranger // conservation de ligne Bouygues

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Départ à l'étranger // conservation de ligne Bouygues

n°252348
damol
Posté le 10-02-2008 à 18:31:04  profilanswer
 

Bonjour, je suis client Bouygues, voici mon problème :
Je devrais partir aux USA pour un an en Septembre et:
-je ne veux pas perdre mon numéro
-j'ai envie d'utiliser mes 10000 points pour avoir un nouveau téléphone donc je vais logiquement me réengager pour 12 ou 24mois.
 
Actuellement, je suis hors période d'engagement.
 
J'ai lu qu'on pouvait suspendre sa ligne mais c'est que sur 6 mois et c'est cher (7€/mois) pour rien.
 
Est-ce qu'on peut passer sur carte prépayée pendant une durée d'engagement ? hors durée d'engagement ?
 
Est-ce que je peux filer mes points à ma mère (c'est elle qui paye les deux lignes) ?
 
Voyez vous une solution intelligente ?
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 10-02-2008 à 18:31:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Départ à l'étranger // conservation de ligne Bouygues

 

Sujets relatifs
Choisir un telephone chez bouyguesRenouvellement bouygues ailleurs que chez eux?
changement operateur et bouygues parle d'un truc à faire dans 5 moisportabilité du numéro refusée par bouygues
Désinstallation d'un logiciel en ligne de commandetéléponer dans plusieurs pays à l'étranger avec sont portable
Bouygues telecom et la 3G ??bouygues
Help. Tel bloqué sur sim ou ligne ? SFRCarte prépayée Bouygues, rechargement + changement formule ?
Plus de sujets relatifs à : Départ à l'étranger // conservation de ligne Bouygues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR