Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Céder une ligne Bouygues : Légal ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Céder une ligne Bouygues : Légal ?

n°256539
kemkem
back to the /s
Posté le 07-03-2008 à 17:40:54  profilanswer
 

Hello,
 
Je voudrais céder ma ligne à un ami.
Cela se fait-il facilement ?
 
Explication plus complète :
J'avais un forfait Néo depuis un an.
J'ai résilié la ligne, et repris un nouveau forfait toujours chez Bouygues.
 
Un commercial m'a appelé pour me proposer un nouveau mobile à tarifs avantageux avec forfait sms illimité à 10E/mois.
Un ami à moi serait intéressé pour la reprendre.
Est-ce légal ?

mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 17:40:54  profilanswer
 

n°256552
zoulou33
Posté le 07-03-2008 à 19:29:56  profilanswer
 

Bonsoir
Si tu as résilier comment veux tu qu'il reprenne ta ligne à moins que cela soit ta nouvelle ligne que la personne veut reprendre mais bon je ne comprends pas trop car apparament tu n'as pas résilier d'après ce que j'ai compris puisque la personne te propose quelque chose.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°256757
LittleBamb​oo
Posté le 09-03-2008 à 12:07:39  profilanswer
 

Si c'est pour reprendre ta ligne (la nouvelle ligne que tu as souscrites) avec laquelle le commercial t'as proposé un nouveau mobile ainsi que le forfait SMS illimité, oui c'est tout à fait légal, il te suffit de faire le nécessaire auprès de Bouygues, pour le changement de nom du titulaire, du payeur... :)

n°256762
kemkem
back to the /s
Posté le 09-03-2008 à 12:28:07  profilanswer
 

LittleBamboo a écrit :

Si c'est pour reprendre ta ligne (la nouvelle ligne que tu as souscrites) avec laquelle le commercial t'as proposé un nouveau mobile ainsi que le forfait SMS illimité, oui c'est tout à fait légal, il te suffit de faire le nécessaire auprès de Bouygues, pour le changement de nom du titulaire, du payeur... :)


 
merci, c'est exactement ce que je demandais..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Céder une ligne Bouygues : Légal ?

 

Sujets relatifs
minutes hors forfait en cours chez Bouygues ?Départ à l'étranger // conservation de ligne Bouygues
Choisir un telephone chez bouyguesRenouvellement bouygues ailleurs que chez eux?
changement operateur et bouygues parle d'un truc à faire dans 5 moisportabilité du numéro refusée par bouygues
Désinstallation d'un logiciel en ligne de commandeBouygues telecom et la 3G ??
bouygues 
Plus de sujets relatifs à : Céder une ligne Bouygues : Légal ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR