Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Ajouter/remplacer des caractères sur le clavier SW4 flow

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajouter/remplacer des caractères sur le clavier SW4 flow

n°1388104
aytinge
Posté le 12-03-2013 à 06:09:00  profilanswer
 

Bonjour, voilà je possède le clavier SwiftKey 4 flow, une pure merveille.  
 
Seulement voilà, des fois je parle à mes amies et j'aime bien leur faire un petit coeur en ascii, (le coeur alt + 3)  
 
Mais le problème c'est que pour faire ce coeur, je dois taper dans la zone de saisie, ensuite en haut dans la barre de notification y'aura une icône clavier, je clique donc dessus pour changer de clavier et je vais sur le clavier Symbol :  
 
https://play.google....xtart.pro&hl=fr  
 
Je met le coeur et ensuite je refais la manip', c'est à dire que je re tape dans la zone de saisie je rechange de clavier je choisis SwiftKey et ensuite j'envois.  
 
Bref tout un bordel pour un minable coeur, donc j'aimerais savoir si il était possible de bidouillé ce clavier, et si oui comment. L'ajout d'un caractère ça ne doit pas être hyper compliqué non ?
 
PS : Désolé si ce n'est pas la bonne section je ne savais pas trop ou placer ce topic.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2013 à 06:09:00  profilanswer
 

n°1389033
aytinge
Posté le 13-03-2013 à 04:54:19  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider sérieux ?...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Ajouter/remplacer des caractères sur le clavier SW4 flow

 

Sujets relatifs
Achat portable clavier azerty, pas cher, bien et qui fait le café.On veut des smartphones avec des claviers physiques coulissants !
Smartphone - Clavier Physiqueaide choix : Tablette 10" clavier
conseil tablette pour remplacer laptopprobleme clavier sur samsung TAB2 10.1
téléphone simple avec clavier azertyEst il possible d'acheter un dock clavier asus plus tard.....
Quel mobile avec clavier azerty, ecran VGA, bonne autonomie?Téléphone Android avec grand écran et clavier Azerty c'est possible?
Plus de sujets relatifs à : Ajouter/remplacer des caractères sur le clavier SW4 flow


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR