Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  téléphone simple avec clavier azerty

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

téléphone simple avec clavier azerty

n°1262959
clembrizou
Posté le 19-11-2012 à 18:03:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Mon père voudrait pour noël changer de téléphone. On a tous des smartphone dans la famille maintenant et il trouve le principe du clavier virtuel très intéressant pour taper des sms, c'est la seul chose qui l’empêche à l'heure actuelle d'en faire, il s'énerve sur les touches physiques de son téléphone avec lesquels il faut appuyer plusieurs fois pour obtenir une lettre.
Je suis donc à la recherche d'un téléphone simple, même sans 3G, ce n'est pas gênant vu qu'il a le simple forfait à 2€ de chez free. Il a la cinquantaine, il n'est pas passionné par son téléphone...
J'était parti sur un Huawei mais encore une fois c'est disproportionné pour son utilisation.  
Si vous connaissez un modèle intéressant n'hésitez pas.
 
Merci d'avance


---------------
Feedback [VDS]casque grado sr225
mood
Publicité
Posté le 19-11-2012 à 18:03:55  profilanswer
 

n°1263313
777viking7​77
Posté le 19-11-2012 à 21:29:32  profilanswer
 

Tu cherches un tél avec un vrai clavier azerty c'est ca?
 

n°1263315
clembrizou
Posté le 19-11-2012 à 21:31:06  profilanswer
 

non un clavier virtuel, en gros si je pouvais trouver un smartphone qui ne fasse pas smartphone :D
Mais je sens que je vais me rabattre sur un smartphone Huawei sur lequel je désactiverai la data


---------------
Feedback [VDS]casque grado sr225
n°1270470
777viking7​77
Posté le 24-11-2012 à 23:26:39  profilanswer
 

Regardes aussi du coté de Alcatel, ils ont des tél assez basique à bas prix


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  téléphone simple avec clavier azerty

 

Sujets relatifs
Commant changer le format des numéro de téléphone dans Google contactsapprendre la maintenance d'un téléphone mobile
Recherche de telephoneTéléphone utilisé comme modem pour PC portable et forfait Free
Téléphone mobile basique avec chargeur USBQuel Téléphone pour jouer ??
conseil d'achat téléphone portable.casque B&W P5 (compatible iPhone) sur telephone Android
Quel est le meilleur téléphone non tactile ?Est il possible d'acheter un dock clavier asus plus tard.....
Plus de sujets relatifs à : téléphone simple avec clavier azerty


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR