Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  On veut des smartphones avec des claviers physiques coulissants !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

On veut des smartphones avec des claviers physiques coulissants !

n°1347229
Zig-Zag17
Posté le 31-01-2013 à 18:38:18  profilanswer
 

Hello !  
 
Voila, je m'enregistre aujourd'hui sur votre forum pour essayer de faire bouger les choses en France.
 
Pourquoi ? Comment ?
 
Je vais faire simple : J'en ai marre qu'on nous impose en France que des smartphones sans claviers physiques. Certes il existe des smartphones type BlackBerry mais niveau taille écran ,ce n'est vraiment pas ça.
 
Vous vous souvenez tous du Motorola Milestone 2 ainsi que son principale rival le HTC Desire Z. où qu'ils sont les descendants de ces smartphones ? N'y a t'il plus de smartphones de ce genre ?
 
Et bien non, il en existent plusieurs. Motorola, Samsung et même LG en fabriquent. Ils sont puissants, possèdent des bons APN, ont tous Android ICS... bref à mes yeux ils sont top !
Nous, en France si on veut un smartphones avec clavier coulissant neuf, il ne reste plus que les deux Xperia Mini Pro et Pro. Mais ces deux smartphones ont un défaut commun rédhibitoire à mes yeux : une mémoire interne ridicule ! 400Mo pour le premier et 320Mo pour le second. Il y a la possibilité de rooter ces smartphone pour arranger un peu les choses mais tout le monde ne veut pas bidouiller son smartphones.
 
Alors que faire ? Acheter à l'étranger ces superbes smartphones à clavier coulissant et se payer un superbe clavier QWERTY ou pleurer et prier pour qu'un jour ces constructeurs se décident de nous en vendent ?
 
Aujourd'hui c'est la course à celui qui aura le smartphone (ou tabphone ou phablette) avec le plus grand écran. A savoir Sony nous prépare un smartphone avec un écran de 6.4 pouces !!! Mais c'est vraiment du grand n'importe quoi !  
 
Bref, je voudrais créer un mouvement pour faire changer les choses. J'ai créé un blog ainsi qu'une page Facebook où j'espère avoir un maximum de monde qui adhèrent à ma "colère" car oui, c'est nous qui achetons leur smartphone et ne dit-on pas que les clients sont rois ?
 
Y'en a marre des énormes smartphones ! Y'en a marre des smartphones tout tactiles ! Les smartphones à clavier physique coulissant existent et on nous les vend pas ! Faut que ça change !
 
Adhérer au mouvement "Pour le retour des smartphones à clavier physique en France"
 
Merci de m'avoir lu et d'avance merci si vous venez voir mon blog et ma page Facebook.
 
http://onveutdesclaviersphysiques.blogspot.fr/
 
http://www.facebook.com/pages/Pour [...] ref=stream


Message édité par Zig-Zag17 le 31-01-2013 à 18:39:04
mood
Publicité
Posté le 31-01-2013 à 18:38:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  On veut des smartphones avec des claviers physiques coulissants !

 

Sujets relatifs
Smartphone - Clavier PhysiqueLes meilleurs smartphones android à moins de 200€
aide choix : Tablette 10" clavier2 smartphones, 1 couple, 1 compte Google = mauvaise idée ?
probleme clavier sur samsung TAB2 10.1choix entre 4 smartphones dualsim
téléphone simple avec clavier azertyquels smartphones à moins de 150€ ?
Est il possible d'acheter un dock clavier asus plus tard..... 
Plus de sujets relatifs à : On veut des smartphones avec des claviers physiques coulissants !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR