Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Regrouper mes icônes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Regrouper mes icônes ?

n°1440879
yeti28
Posté le 16-05-2013 à 11:00:05  profilanswer
 

Salut.
Sur mon Galaxy ace, j'ai 4 pages d'icônes (sur fond noir), car j'avais installé pas mal d'applis, que j'ai désinstallé depuis; et du coup, je me retrouve avec 2 pages qui ne contiennent chacune que 2 ou 3 icônes. Comment faire pour les regrouper sur 2 ou 3 pages seulement ?
Je pense qu'il faut passer par le petit bouton avec deux traits horizontaux en bas à gauche du tél. , qui fait apparaitre "modifier" et "partager appli" , mais j'ai peur  de faire des bêtises !
Merci d'éclairer ma lanterne .  :)

mood
Publicité
Posté le 16-05-2013 à 11:00:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Regrouper mes icônes ?

 

Sujets relatifs
Au sujet des icones en bas à gauche[Tuto] Modifier apk pour changer les icones d'une appli par exemple
[Droid]Deplacer plusieurs icones d'un coup?Que signifient "exactement" les icônes "E, 3G, H, etc." ?
Changement d'opérateur mais icônes ancien op. toujours affichées?Icones de la barre d'état
Comment faire des icones SMSPouvoir regrouper la lecture des messages sur wm6 [htc tytn2]
Icones Vodafone supra mochesComment changer les "icones" du menu (T610) ?
Plus de sujets relatifs à : Regrouper mes icônes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR