Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Icones Vodafone supra moches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Icones Vodafone supra moches

n°266756
zobizoba1
Posté le 23-05-2008 à 16:04:19  profilanswer
 

Salut a tous,
 
J'ai achete un sony ericsson T610 d'occaz, qui etait vodafone avant d'etre unlocke.
Les themes telecharges sur le net s'installent bien, mais les icones Vofafone du menu principal changent pas et elles sont monstrueusement moches.
 
Dans la liste des themes, il n'y avait qu'un seul theme Vodafone. Pourtant j'ai deja possede un T610 dans le passe et il y a je crois un theme original Sony (avec les vraies icones originales jolies) + des themes ajoutes par le fournisseur (SFR a l'epoque).
 
Existe t-il une solution pour virer ces icones infames et mettre les vraies icones du mobile ?
 
Zobizoba.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2008 à 16:04:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Icones Vodafone supra moches

 

Sujets relatifs
Déblocage Nokia 6300 bloqué sur Vodafone AUutilisation de vodafone live avec sfr
c'est quoi le principe du vodafone et on est obligé de l'avoir?Vodafone & WAP avec forfait SFR Pro 4 H ?
[SFR] MMS - Vodafone liveVodafone Live?
sur mon motorola v525 avec vodafone, les appliation ne se connecte pasMultimedia sur abonnement Vodafone live
E710 vodafoneComment changer les "icones" du menu (T610) ?
Plus de sujets relatifs à : Icones Vodafone supra moches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR