Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [Tuto] Modifier apk pour changer les icones d'une appli par exemple

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Tuto] Modifier apk pour changer les icones d'une appli par exemple

n°1376652
djodjolyon
Posté le 26-02-2013 à 03:00:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant chercher pas mal de temps à faire ceci, je me dis que ça doit pouvoir intéresser d'autres personnes...
Lorsque je modifiait l'appli et l'installait sur le téléphone, ça fonctionnait mais une fois redémarré, le tel me disait que l'appli n'était pas signé numériquement.
Donc tout ça n'était pas très pratique à l'usage.
Concernant l'appli permettant de télécharger les apk, je ne sais pas si elle est vérolé ou non mais en tout cas elle fonctionne. C'est un peu à vos risques et périls!
 
Donc voilà la procédure :
 
1/ Récupérer l'application depuis google play avec l'application Google play downloader (trouvé ici : http://www.youtube.com/watch?v=YB1byb2mUak) :
 - Il faut mettre le dossier dans à la racine de C puis rentrer dans le dossier et ouvrir le fichier APKDownloader
 - Il faut ensuite aller dans les options et remplacer l'email, le mot de passe et l'ID du tel. Pour récupérer l'id du Tel, il faut taper dans l'appli téléphone : *#*#8255#*#* L'ID se trouve après "aid".
 - Chercher l'appli qu'on veut télécharger en cochant custom.
 - Cliquer droit sur l'appli et cliquer sur télécharger l'application
 
2/ Une fois qu'on a récupérer l'apk, faire une copie au cas où, modifier l'apk comme on le souhaite et le mettre sur le téléphone.
 
3/ Télécharger sur le tel l'appli zipsigner 2 de Ken Ellinwood (j'ai perdu le lien où je l'ai récupéré!). Et l'utiliser pour signer l'apk qu'on a modifié.
 
4/ Enfin installer l'application comme n'importe quelle autre application.


Message édité par djodjolyon le 26-02-2013 à 03:01:31
mood
Publicité
Posté le 26-02-2013 à 03:00:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [Tuto] Modifier apk pour changer les icones d'une appli par exemple

 

Sujets relatifs
lancer des appli a distanceInstaller la même appli sur 2 devices ayant le même compte sur Amazon
changer version androidLe "trombone" de l'appli Gmail a disparu
[Droid]Deplacer plusieurs icones d'un coup?✖ Recherche appli android ou iOS innovante ✖
Probleme mail dans appli AndroidCommant changer le format des numéro de téléphone dans Google contacts
HELP ! Questionnaire sur les appli mobiles pour mémoire !Appli : wallpaper différent locker et bureau
Plus de sujets relatifs à : [Tuto] Modifier apk pour changer les icones d'une appli par exemple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR