Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Au sujet des icones en bas à gauche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au sujet des icones en bas à gauche

n°1410650
tiflina
Posté le 10-04-2013 à 14:27:45  profilanswer
 


 
 
Bonjour  
 
je ne suis pas fine connaisseuse d'android c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide.
   
j'ai acheté 2 tablette sous android 4.1.1:  
 
1 polaroid version du noyau 3.0.36+  
1 odys tablo version du noyau 3.0.8+  
 
 
Sur la polaroid j'ai 5 icones en bas à gauche, "retour en arrière", "maison/menu", "fenêtres ouvertes", "diminuer le son", "augmenter le son".
   
Sur la odys je n'en ai que 3 en bas à gauche, "retour en arrière", "maison/menu", "fenêtres ouvertes"
   
Je souhaite savoir s'il est possible de rajouter  les icones de controle du son ("diminuer le son", "augmenter le son" ) sur la odys et si oui comment faire???
   
Merci par avance
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-04-2013 à 14:27:45  profilanswer
 

n°1410810
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-04-2013 à 16:29:01  profilanswer
 

Non pas possible tel quel. Si la Polaroid a des icônes "son", c'est parce qu'ils l'ont implémenté au développement de leur logiciel.
 
Ta seule solution serait de trouver une ROM alternative pour ta tablette, ou changer le Launcher pour un qui aurait ces raccourcis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Au sujet des icones en bas à gauche

 

Sujets relatifs
[Tuto] Modifier apk pour changer les icones d'une appli par exempleTablettes PC PRESTIGIO, avez vous des infos à leur sujet
Comment trouver le nombre de cycle de charge subi sur android[Droid]Deplacer plusieurs icones d'un coup?
GPS TomTom qui ne s'allume plusQue signifient "exactement" les icônes "E, 3G, H, etc." ?
Changement d'opérateur mais icônes ancien op. toujours affichées?Icones de la barre d'état
[Sujet clos] Quitter Orange, mais pour aller où ?SFR Mauvais joueur au sujet de FREE Mobile
Plus de sujets relatifs à : Au sujet des icones en bas à gauche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR