Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  SAV et garantie - the phone house

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV et garantie - the phone house

n°362042
babe0074
Posté le 05-05-2009 à 08:31:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
mon nokia 5610 express music part en vrille depuis quelques jours (problèmes d'écran, plus d'image du tout pourtant ils s'allument....).
 
Bref, hier je le ramène chez "the phone house", vu que cela fait moins d'un an que je l'ai.
 
Il est donc encore sous garantie.
 
Je demande au vendeur si le portable n'est pas réparable, qu'est ce qu'il se passe ?
 
Il me répond, "ah ben ça, ça dépend de vos points".......
 
J'ai pas répondu mais je vois pas le rapport avec mes points.
 
J'ai acheté un téléphone il y a moins d'un an et s'il ne marche plus, je demande à ce qu'ils me le changent point barre.
 
Qu'en pensez-vous ?
 
Je sais qu'il y a la vétusté et qu'en plus vu qu'ils n'indiquent pas la valeur réelle du téléphone à l'achat, pas facile à évaluer 1 an après (téléphone acheté 29 euros avec abo).
 
Bref, je souhaiterai connaitre mes droits dans cette affaire.
 
Merci.


Message édité par babe0074 le 05-05-2009 à 09:50:07
mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 08:31:43  profilanswer
 

n°362063
Galatai
Carpe Diem
Posté le 05-05-2009 à 12:58:54  profilanswer
 

Pour l'instant, si je comprend bien, il n'y a aucun problème sur ce dépannage...  
Il vous faut donc attendre que le SAV de nokia arrange votre portable.
Si celui-ci est déclaré irréparable (assez rare avec Nokia), on vous proposera le même portable reconditionné mais en parfait état de marche.


---------------
#patienteimpatiente
n°362073
babe0074
Posté le 05-05-2009 à 13:37:27  profilanswer
 

Oui en effet, pas de problème pour l'instant.
J'attend le verdict du sav nokia.
C'était pour anticiper et aussi parce que je trouvais surprenant la réponse du vendeur de the phone house.
 
Merci pour la réponse.

n°362157
SupJ
Posté le 05-05-2009 à 18:01:25  profilanswer
 

Tu as acheté ton mobile en coffret nu ou avec une offre opérateur ?

n°362174
babe0074
Posté le 05-05-2009 à 19:23:56  profilanswer
 

Je l'ai acheté en prenant un forfait sfr, je l'ai payé 29 euros.
 
Maintenant, je crois qu'il n'est pas "bloqué" sfr puisqu'acheté chez the phone house.
 
Sur le carton, y avait pas indiqué sfr en tout cas (c'est ça un coffret nu ?).
 
Maintenant, je sais pas trop ce que veut dire coffret nu ?

n°362193
SupJ
Posté le 05-05-2009 à 20:39:05  profilanswer
 

Si tu l'as payé 29 € y'a de forte chance que ca ne soit pas en coffret nu  :o  
enfin la ou je voulais en venir, c'est que si tu rencontres une panne avec ce mobile dans son année de garantie, c'est vers SFR qu'il faut te tourner, ce sont eux qui vont assurer la prise en charge du SAV.

n°362893
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 10-05-2009 à 15:51:14  profilanswer
 

si c'est possible
conseil, une fois le téléphone réparé, test le sur place m^me si tu dois rester en magasin pendant une heure (j'esagère peut-être) ... si le problème persisite tu reviens vers ...
 
rappel, la garantie est rallongé autante de jous qu'il est parti en réparation. Si au deuxième retour, le téléphone n'est pas réparé ... tu fais en sorte à ce qu'on te le change contre un neuf!


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°362905
POWERMAN75​012
Posté le 10-05-2009 à 17:15:48  profilanswer
 

Bonjour  
 
deja tu es mal tombe .
 
Le vendeur a voulu t arnaque comme dans certains points de vente Phone house , orange ,ou sfr ou bouygues telecom....
 
Ils profitent de la meconnaissance des clients pour les arnaques.
Donc pour repondre a certains ce n est pas SFR qui est responsable mais le revendeur ,sauf que certains vendeurs ca les emmerdes de faire du SAV AU LIEU DE FAIRE DES VENTES .Donc je te conseille de retourner la ou tu l as achete .Si ils refusent n hesitent pas a demander a parler au responsable y en a marre de ces vendeurs bidons qui ternissent notre metier ET A FAIRE APPELLE AU SERVICE CLIENT DE THE PHONE HOUSE.
 
Bon courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  SAV et garantie - the phone house

 

Sujets relatifs
Problème commande the phone houseSAV Sony Ericsson, pourquoi ça ne marche pas ?
Téléphone perdu suite retour SAV Pixmania / Phone and phoneRenouvellement teléphone chez Phone- House avec points Orange
HTC Magic G2 (Android phone)quel phone pour Radio RDS + MP3
[Quest]Batterie Hs gps garantie ou pas ? 
Plus de sujets relatifs à : SAV et garantie - the phone house


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR