Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  quel téléphone avec lampe torche, prise jack et bonne qualité de son?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel téléphone avec lampe torche, prise jack et bonne qualité de son?

n°360444
ogy_j
Posté le 26-04-2009 à 23:35:21  profilanswer
 

bonjour,
 
je voudrais un conseil sur les téléphones. ( ou plutot une bonne marque )
 
je voudrais un téléphone qui fait lampe torche (éclairage en continue),
qui ait une prise jack
bonne autonomie en lecture mp3
bon son niveau MP3
 
j'ai un samsung f400 qui ne fait pas lampe torche,
le son bof bof ca va..
mais niveau lecteur mp3 je le trouve vraiment pourri! par exemple quand j'appuie sur le bouton lecteur mp3 il me met les sonneries dans la liste des MP3... c n'importe quoi
je peux pas faire un repeat de juste ma liste, il va cherché les auters chanson de je ne sais quel repertoire...
 
donc voila jvoudrais savoir quel marques ( j'avais un sony ericsson avant, il etait bien k750i a tout les niveau que j'ai cité au dessus,  sauf qu'il n'a pas de prise jack..)
 
pour le prix je prendrais un forfait donc j'espere le payé moin de 100€ ( je penche plutot vers Sony Ericsson, mais je ne connais pas trop les autres marques).
 
merci

mood
Publicité
Posté le 26-04-2009 à 23:35:21  profilanswer
 

n°360949
ogy_j
Posté le 28-04-2009 à 21:38:20  profilanswer
 

up

n°360971
HC-SPIRIT
C'est nippon... ni mauvais...
Posté le 28-04-2009 à 23:12:11  profilanswer
 

Prends le Nokia 5800... Application torche disponible en plus pour ce téléphone.
 
 :hello:


---------------
Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm
n°361139
ogy_j
Posté le 29-04-2009 à 19:00:52  profilanswer
 

il coute 160€ avec l'abonnement ( universal mobile ) un peu trop chere pour moi :s

n°361191
g0od
Posté le 29-04-2009 à 23:52:34  profilanswer
 

Pour moi, le meilleur rapport qualité/prix est le W810i, pour ta demande.
 
Il fait lampe torche ( en continu ).
 
La qualité du baladeur est nickelle je trouve ( fourni avec des écouteurs intra-auriculaires en plus ).
 
Et tu peux avoir une prise Jack 3.5 avec juste un petit adapteur ( fourni d'origine je crois même ) :
 
http://www.noelshack.com/voir/1303 [...] 095064.jpg
 
Mais bon, il est sorti y'a qques temps déjà, après, si tu veux le prendre avec abonnement, je ne sais pas, je connais pas les nouveaux modèles.
 
Mais Sony Ericsson me paraît être les téléphones avec la meilleure qualité audio ( surtout la série Walkman ).
 

n°361810
ogy_j
Posté le 03-05-2009 à 22:15:04  profilanswer
 

il est vieux le w810i?
 
javais le k750i avec le ptit adaptateur aussi mais vieux aussi

n°361817
g0od
Posté le 03-05-2009 à 23:19:25  profilanswer
 

D'après ce que j'ai vu en cherchant sur Google, il a 3 and déjà quand même.
 
Mais ça reste un très bon portable selon moi et qui remplit toutes tes conditions et en plus de ça à un prix abordable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  quel téléphone avec lampe torche, prise jack et bonne qualité de son?

 

Sujets relatifs
Hésitation choix téléphone portable ! !Faire bloqué un telephone à distance, c'est possible ?
La meilleure façon de renouveler son telephone ?pb compatibilité PC/téléphone portable?
Choix téléphone moyen de gamme avec bonne autonomieHELP ! GPS piéton, europe, bonne autonomie.
Quel telephone pour le webrecherche un telephone US ou JAP
Téléphone perdu suite retour SAV Pixmania / Phone and phone 
Plus de sujets relatifs à : quel téléphone avec lampe torche, prise jack et bonne qualité de son?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR