Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Carte prépayée Bouygues, rechargement + changement formule ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte prépayée Bouygues, rechargement + changement formule ?

n°234783
daStubdaS
Posté le 22-11-2007 à 01:20:51  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
Je suis depuis plusieurs années sur la formule de carte pré-payée Bouygues sans gros problèmes (habituellement, je recharge tous les 3 mois, sur la formule Spot - publicité. Ce qui me permet de récupérer le crédit non consommé sur le rechargement précédent : parfait !)
 
Mais la dernière fois, j'ai fait une erreur de rechargement, validant une formule Max de temps... passant ainsi involontairement de la formule Spot à la formule Max de temps. Le crédit de communication que j'avais a néanmoins été crédité sans problème.
 
Mais voilà, cette fois en rechargeant et tentant de revenir en formule Spot, juste avant de valider mon choix le solde de communication qui m'est indiqué laisse entendre que je perdrais mon crédit de communication en repassant sous la formule Spot.  
 
Qu'en est-il ?
 
En gros, et pour faire court :
 
Formule Spot > formule Max de temps = crédit de communication précédent conservé (j'ai testé par erreur),
 
Formule Max de temps > formule Spot = crédit de communication précédent perdu ?

 
Merci pour vos avis/expériences... :jap:  
 
J'ai bien entendu fouillé le site de l'opérateur où ce genre de question assez précise n'est pas abordé. :hello:


---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 01:20:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Carte prépayée Bouygues, rechargement + changement formule ?

 

Sujets relatifs
[K600i] problème sauvegarde de répertoire sur carte SIMBesoin de conseils pour portable forfait bouygues
un GPS carte Europe simple d'utilisationBloquer un numero entrant sur un forfait bouygues ?
Neo de Bouygues : Question sur les appels à l'étranger ..internet a partir d un telephone portable a carte
Nokia 6300 changement d'écran[conseil] Changement de couche tactil?
Renouvellement BouyguesBlackberry 8800 - Double carte SIM ?
Plus de sujets relatifs à : Carte prépayée Bouygues, rechargement + changement formule ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR