Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  [K600i] problème sauvegarde de répertoire sur carte SIM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[K600i] problème sauvegarde de répertoire sur carte SIM

n°233297
gytoune
Posté le 16-11-2007 à 19:53:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voila j'ai eut un petit problème avec mon K600i (il est tombé par terre) : je n'ai plus d'écran car il s'est cassé lors du choc.  :cry:  
 
Donc je ne peux plus utiliser ce portable (même si il peut recevoir et émettre des appels), le problème est que je n'avais pas sauvegardé mon répertoire sur ma carte SIM. Du coup j'ai perdu pas mal de contacts que j'aimerai bien récupérer.  
 
J'en viens donc à ma question, est ce que quelqu'un pourrait me donner (le plus précisément possible) sur quel touche appuyer pour sauvegarder le répertoire du téléphone sur la carte SIM.  
 
Voila je vous remercie d'avance, et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Message cité 1 fois
Message édité par gytoune le 16-11-2007 à 19:57:02
mood
Publicité
Posté le 16-11-2007 à 19:53:25  profilanswer
 

n°233436
gytoune
Posté le 17-11-2007 à 15:10:20  profilanswer
 

Voila je réédite mon message car j'ai eu la réponse sur un autre forum donc je la met ici pour ceux que ça intéresse.
 

gytoune a écrit :

alors fait bas,2X haut, clique, haut, clique, 5X bas, clique, clique et reclique attend un bon moment que tout tes contacts soit copié et c'est bon normalement voilou
PS: je l'ai fait sur un V600i je sais pas si c'est la même manipe sur un K600i


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  [K600i] problème sauvegarde de répertoire sur carte SIM

 

Sujets relatifs
IPOD problemeProbleme d'emulation sur acer n310!!
un GPS carte Europe simple d'utilisationproblème agaçant avec la fonction réveil du SGh-E840
2 cartes SIM dans un GSMprobleme synchro Qtek
Probleme connexion GPS Thomson 420Probleme avec My phone explorer "regestryproperty"
probleme reseau u700Probleme d'installation cartes WIFI SPECTEC SDW-820 sur TOSHIBA E400
Plus de sujets relatifs à : [K600i] problème sauvegarde de répertoire sur carte SIM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR