Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Questions achat HTC desire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions achat HTC desire

n°568115
eSuBa
Posté le 17-11-2010 à 20:28:11  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  :hello:  
 
Voila j'ai un iphone 3G qui rame sérieusement depuis la mise a jour iOS4, cette OS ne m'intéresse plus telment,  
donc je pense changer de téléphone et étant un geek dans l'âme je suis intéresse par le Desire mes questions sont :  
 
J'ai vu que la mémoire interne était juste, combien d'appli peut on installé dessus ?
Quel version d'androïd aurais je ? sachant que je serais cher bouygue
Existe t'il en blanc cher nous en france ?  
L'écran est il solide au niveau des rayures... car je le garde toujours dans ma poche ?  
Niveau appli, se sont des appli comme sur iphone c'est a dire qui ne serve pas a grand chose ?  
 
merci de vos réponses  :)

mood
Publicité
Posté le 17-11-2010 à 20:28:11  profilanswer
 

n°568649
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 18-11-2010 à 17:29:21  profilanswer
 

Pour android, tu root, et tu passe en 2.2
IL existe en blanc depuis peu.
Ecran verre, au moins aussi solide que l'Iphone, voir plus, eux au moins n'explosent pas...
Et puis, niveau applis, t'a de tout : du navigateur au lecteur pdf au widgets, aux applis qui servent à rien, au gps...


Message édité par l0g4n le 18-11-2010 à 17:29:50

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°568683
Gougou-69
Posté le 18-11-2010 à 18:46:34  profilanswer
 

Bonsoir,
j'étais dans le même cas que toi et je suis l'heureux possesseur d'un Désire HD depuis une petite semaine. Je ne connais pas le Désire simple, mais pour ce qui est d'Android, si tu aimes régler ton smartphone aux petits oignons, tu ne seras pas déçu. Il m'a fallu deux où trois jours pour m'y faire, mais maintenant, ce n'est que du bonheur. Je ne suis pas prêt de revenir à ios.

n°568701
thekiller3
Modérateur
Posté le 18-11-2010 à 19:02:52  profilanswer
 

idem que gougou-69 globalement :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Questions achat HTC desire

 

Sujets relatifs
HTC Wildfire ou Samsung Wave ? Ou autre ?HTC desire hd vs Desire Z vs HD7.Lequel choisir? (Sondage + Topique)
Mettre à jour la ROM HTC HD2HTC Désire + NRJ Mobile Ultimate 10h internet illimité comme modem 3G?
HTC Wildfire vs Samsung Galaxy TEOSHTC Dream ecran qui flashe au demarage
Plus de sujets relatifs à : Questions achat HTC desire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR