Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  HTC Wildfire ou Samsung Wave ? Ou autre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HTC Wildfire ou Samsung Wave ? Ou autre ?

n°567472
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 16-11-2010 à 22:19:07  profilanswer
 

Hello :hello:
 
Ma copine veut se prendre un smartphone, elle aime beaucoup le Wave, mais a priori, ça risque d'être trop cher pour elle avec son petit forfait bloqué.
Récent possesseur d'un Desire, je lui conseille de se tourner vers le Wildfire, beaucoup plus accessible financièrement (et sous Android \o/)
 
En prenant en compte le fait qu'elle aie un forfait bloqué sans internet (mais ça risque de changer un jour), lequel vous lui conseilleriez ? Un smartphone avec une bonne autonomie serait un plus, mais j'ai cru comprendre que c'était plutôt peine perdue...
 
Bref, niveau expérience utilisateur globale pour quelqu'un qui n'utilise pas trop internet, mais qui aimerait bien avoir des applis sympas, qu'est-ce qui est le mieux entre le Wildfire et le Wave ? Ou autre chose dans les prix du Wildfire au maximum ?
 
Merci :jap:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 16-11-2010 à 22:19:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  HTC Wildfire ou Samsung Wave ? Ou autre ?

 

Sujets relatifs
HTC desire hd vs Desire Z vs HD7.Lequel choisir? (Sondage + Topique)Appli manquantes Samsung Wave ( YouTube )
Mettre à jour la ROM HTC HD2HTC Désire + NRJ Mobile Ultimate 10h internet illimité comme modem 3G?
HTC Wildfire vs Samsung Galaxy TEOSHTC Dream ecran qui flashe au demarage
Transfert de données PC -- > HTC HD2 impossible. 
Plus de sujets relatifs à : HTC Wildfire ou Samsung Wave ? Ou autre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR