Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  question de néophyte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question de néophyte

n°349979
charles101​50
Posté le 11-03-2009 à 14:07:26  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
bien ça fait un moment que je me pose la question et vu que même les services clients de téléphonie mobile sont pas foutu de me répondre. alors je viens ici vous poser ma question.
 
J'ai toujours été habitué aux téléphones nokia 32 10 avec le serpent, vous savez le jeu en noir et blanc^^, les SMS et les heures de communication. Tout cela fut toujours très simple à comprendre et j'ai toujours suivi.
 
 
Désormais quand je veux changer de téléphone, on a énormément de formules, MMS, (ça encore je comprends et je vois ce que c'est ) internet (là sa commence à se corser) et 3G + gprs, etc .....
 
Bref je suis complètement perdu la dedans et je cherche des explications sur le comment du pourquoi.
Si vous avez un lien de site ou c'est bien expliqué je suis preneur.
 
J'avoue que j'aime pas être à la ramasse sur les nouvelles technologie et quand je cherche des explication sur google je tombe toujours sur des trucs incompréhensibles.
 
 
Voilà bien je vous remercie par avance si vous pouvez m'aider.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 14:07:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  question de néophyte

 

Sujets relatifs
Question Clé USB 3G+> ça utilise quoi comme APN?Question sur nrj mobile à l'international
Questions Samsung U900 - problème...Question achat iPhone Orange
Question sur l'horloge d'un telephone portableQuestion sur synchro Exchange et I-PHONE
Question de novice... et on ne rigole pas[ QUESTION ] existe -t-il des Sirocco Gold Louis Vuitton ??
[ QUESTION ] le Nokia Sirocco gold LOUIS VUITTON existe-t-il?Question de neophyte sur les gps
Plus de sujets relatifs à : question de néophyte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR