Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Question de novice... et on ne rigole pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question de novice... et on ne rigole pas

n°332878
l'avocat d​u diable1
Posté le 03-01-2009 à 10:49:52  profilanswer
 

:) bonjour à tous.
 
Je voudrais un appareil style ipod (tél) ou ipod touch ou m8 de meizu, mais avant de me lancer, je voudrais savoir si je peux aller sur internet pour surfer ou utiliser messenger avec ces appareils.  
 
Le but, c'est de pouvoir téléphoner, surfer et écouter des morceuax de musique avec, c'est tout le reste ne m'intéresse pas.  
 
Je dois consulter régulièrement des trucs sur internet et ça serait assez sympatoche d'avoir un appareil mobile qui fasse ça. Mais s'il faut un abonnement hors de prix pour surfer, je laisse tomber, marre de payer pour tout et n'importe quoi. :fou:
 
Merci de me répondre, je sais que ma question va faire sourire certains geeks, mais tout ça n'est pas très clair pour moi.  
 
   
 

mood
Publicité
Posté le 03-01-2009 à 10:49:52  profilanswer
 

n°332928
theoyostyl​edman
Oyo?!
Posté le 03-01-2009 à 14:06:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
avec ta description, l'Iphone correspond bien. Les forfaits ne sont pas hyper cher avec en plus...

n°332962
nighthawki​i
Posté le 03-01-2009 à 15:34:58  profilanswer
 

Ca dépend de ton forfait, il faut que tu choisisses le forfait en conséquence !
Chez orange c'est une option à 6€ par mois sur les forfaits classiques, et ca te donne 10Mo de transfert pour le mois.
 
Au niveau des appareils, tu peux prendre un iphone, ou un pdaphone sous wm06 par exemple.


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Question de novice... et on ne rigole pas

 

Sujets relatifs
[ QUESTION ] existe -t-il des Sirocco Gold Louis Vuitton ??[ QUESTION ] le Nokia Sirocco gold LOUIS VUITTON existe-t-il?
[Question] Existe t'il des cartes sim inactives ?question piege sur le forfait bloqué serie limitée universal mobile!!!
Aide choix tel portable ( novice inside )Question sur Samsung G810
Question de droit : baisse prix sans répercution aux anciens clientsQuestion mobile mobicarte
Question Sony K770iInterface I900 => peux-t-on la modifier ?
Plus de sujets relatifs à : Question de novice... et on ne rigole pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR