Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Problème Virgin Mobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Virgin Mobile

n°605421
bich23
Posté le 17-01-2011 à 01:53:20  profilanswer
 

Bonjour, j'ai commandé le 03/01/2011 un Iphone 4g , toutes les procédures ont été correctement réalisées et depuis le 07/01/2011 j'ai envoyé les pièces justificatives cependant je n'ai reçu aucun mail de confirmation et cela fait 10 jours que sur leur site il est noté que mon téléphone est soit disant en préparation et va être expédié. De plus, je trouve quand même assez honteux de me prélever  sur mon compte alors que cela fait 10 jours que j'attends et que je n'ai toujours rien reçu. Malheureusement  je constate que les délais de livraison de 72h ne sont absolument pas respectés, la publicité qu'ils affichent sur leur site pourrait être qualifiée de publicité mensongère.  
Finalement, j'ai l'impression que l'on se moque de moi et que je ne recevrai  jamais ce téléphone, faire preuve d'un tel manque de professionnalisme je trouve que c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.
Je voudrais donc savoir s'il n'y a pas de solution pour les faire bouger car en plus ils ne sont même pas foutus de me contacter pour me renseigner où m'annoncer qu'il y a un problème ??
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-01-2011 à 01:53:20  profilanswer
 

n°605568
ouvre_boit​e
Posté le 17-01-2011 à 13:56:36  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai moi aussi acheté un téléphone sur leur et au contraire je les ai trouvé super rapides! Commande passée dimanche soir, téléphone dans ma boite le mercredi !  
Tu as essayé de les contacter?

n°605594
Horacio Ca​ine
Posté le 17-01-2011 à 14:40:05  profilanswer
 

Vu que l'iphone 4 est en rupture chez eux tu ne risques pas de le recevoir de sitôt ... :whistle:


---------------
La différence entre ton avis et un café ? Le café je l'ai demandé... Alors ton avis tu te le carres bien profond
n°605664
ouvre_boit​e
Posté le 17-01-2011 à 16:29:34  profilanswer
 

Horacio Caine a écrit :

Vu que l'iphone 4 est en rupture chez eux tu ne risques pas de le recevoir de sitôt ... :whistle:


Vu comme ca ... :D

n°608173
bich23
Posté le 20-01-2011 à 22:36:41  profilanswer
 

Donc le téléphone, ils t'ont dit qu'il était en préparation mais je suppose que ne l'as pas encore reçu. Vraiment je ne comprends pas comment on peut être aussi malhonnête, je les ai appelés et ils m'ont dit qu'ils ne savaient même pas quand ils seront fournis; on peut donc attendre encore même un mois ils s'en fichent. C'est hallucinant de procéder de telle manière pour tenir le client à la gorge car même pour se faire rembourser c'est un mois d'attente. 3ouvre-boite" tu les a contactés ??
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Problème Virgin Mobile

 

Sujets relatifs
probleme avec samsung apps sur wawe 2[Résolu] Problème rouille contact électriques
Téléphone mobile neuf et opérateur de téléphonie [Résolu]Résolution photo élevée sur téléphone mobile
Le meilleur mobile "Old School"pas de 3G virgin htc hd2 android
probleme de connexion internet archos 5 ITProblème wifi sur HP iPaq
DECOMPTE FORFAIT VIRGIN MOBILE [PROBLEME] 
Plus de sujets relatifs à : Problème Virgin Mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR