J'ai un problème de synchro avec mon qtek s110 et activ synchro.
Il ne reconnait pas mon pocket pc et le co,sidère comme invité. j'ai déinstallé et réinstallé active synchro toujours pareil
du coup plus de mise à jour vers outlook.
en dépannage il me met ces deux messages
Impossible d'obtenir une adresse IP pour l'appareil. Découvrez les toutes dernières solutions aux problèmes courants d'adresse IP. Cliquez sur le lien suivant:
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=65461 --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Impossible d'établir la connexion entre le PC et l'appareil. Recevez les toutes dernières solutions aux problèmes courants de connexion. Cliquez sur le lien suivant:
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=65257
j'ai besoin de votre aide
merci
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 14:44:29
elshur
c'est MA fille chérie :D
Posté le 05-11-2007 à 16:34:51
soit tu crée un nouveau partenaria; soit tu réinstalle activsync.
tu sais qu'il existe des sites dédié au Qtek, avec des forum super bien fourni en spécialiste
déjà essayer de créer un nouveau partenairiat et réinstaller
ca na pas marcher
pour le forum qtek si ta l'adresse je suis preneur
merci
Idoine
Posté le 08-11-2007 à 13:46:29
T'as bien supprimé le partenariat sur ton Qtek aussi ? (Sinon dans ActiveSync, Menu en bas à droite, Options, tu cliques sur Pc Windows, nom par défaut de l'ordi, et en bas Supprimer)
gguiche
Posté le 12-11-2007 à 12:46:28
non je l'avais pas fait ,
dans synchronosier avec windows pc il met erreur et du coup je ne peux pas le supprimer
Pour info j'ai active synchro 4.7.
En bas à gauche dans option je n'ai pas px windows...