Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Problème Sony ercisson Z710i

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Sony ercisson Z710i

n°227142
T3rm1nat0r
Posté le 20-10-2007 à 13:17:03  profilanswer
 

Salut à tous j'ai un problème sur mon z710i.
Lorsque l'on me bip et que je n'ai pas eu le temps de voir qui c'était, je ne touve aucun moyen de savoir qui était-ce...
 
En gros si X m'apelle et que je n'ai pas mon portable sur moi, si je prend mon portable plus tard et que je l'ouvre, l'écran m'affiche Le dossier "Mes raccourcis" (dossier qui a un raccourci --> touche en dessous de "C" ).
J'ai alors appris que si je vois ce dossier apparaitre lorsque j'ouvre mon portable, c'est que quelqu'un m'a appelé.
Mais je ne sais pas qui c'est. répondeur? RIEN  //  Appels>Manqués? RIEN // Boite de réception?  RIEN (normal^^)
C'est donc tres SOULANT ! :fou:  
Et je voudrai donc savoir si il y a une solution avant que j'aille voir en magasin. :)  
 
Merci d'avance à tous ! Tchâo ! ;)

mood
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 13:17:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Problème Sony ercisson Z710i

 

Sujets relatifs
probleme vibration cause jeux U600Problème LG + Bluetooth
Probléme sagemProblème de déblocage Nokia 1112
Problème d'affichage avec le wifi sur N50 PréniumProbleme avec SAV Orange Mobile
Gmail dans mon Gsm Sony Z550iProblème doublons synchro PDA/Ordi
Petits soucis avec mon sony ericsson v 630iInstallation des radars sur Sony nav-u92tw
Plus de sujets relatifs à : Problème Sony ercisson Z710i


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR