Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3344 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme synchro Qtek
gguiche ok et merci  
 
finalement j'ai rebooté totalement mon pocket car trouvé aucune réponse sur les forums
 
bonne route

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gguiche ok et merci  
 
finalement j'ai rebooté totalement mon pocket car trouvé aucune réponse sur les forums
 
bonne route
elshur http://forums.smartphonefrance.info/
 
http://www.mobinaute.com/forum/mobilite/
 
et bien d'autre. google est un ami fidèle
gguiche non je l'avais pas fait ,
dans synchronosier avec windows pc il met erreur et du coup je ne peux pas le supprimer
 
Pour info j'ai active synchro 4.7.
En bas à gauche dans option je n'ai pas px windows...
 
 :??:  
Idoine T'as bien supprimé le partenariat sur ton Qtek aussi ? (Sinon dans ActiveSync, Menu en bas à droite, Options, tu cliques sur Pc Windows, nom par défaut de l'ordi, et en bas Supprimer)
gguiche déjà essayer de créer un nouveau partenairiat et réinstaller
ca na pas marcher
 
pour le forum qtek si ta l'adresse je suis preneur
 
merci
elshur soit tu crée un nouveau partenaria; soit tu réinstalle activsync.
 
tu sais qu'il existe des sites dédié au Qtek, avec des forum super bien fourni en spécialiste
gguiche Bonjour,  
 
 
J'ai un problème de synchro avec mon qtek s110 et activ synchro.
Il ne reconnait pas mon pocket pc et le co,sidère comme invité. j'ai déinstallé et réinstallé active synchro toujours pareil
du coup plus de mise à jour vers outlook.
 
en dépannage il me met ces deux messages
Impossible d'obtenir une adresse IP pour l'appareil. Découvrez les toutes dernières solutions aux problèmes courants d'adresse IP. Cliquez sur le lien suivant:
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=65461
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Impossible d'établir la connexion entre le PC et l'appareil. Recevez les toutes dernières solutions aux problèmes courants de connexion. Cliquez sur le lien suivant:
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=65257
 
j'ai besoin de votre aide
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)