Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

problème ipaq hx2750 allumage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°359223
ol666
Posté le 20-04-2009 à 14:01:44  profilanswer

Bonjour,
j'ai un problème depuis hier avec mon Pocket PC qui est un HP IPAQ HX2750.

Quand il est connecté sur sa base, tout fonctionne. Dès que je le déconnecte, il s'éteind au bout de quelques secondes même si je l'utilise et impossible de le rallumer sans le rebrancher. La charge de la batterie est à 100% ou 99% avant extension. Le reset ne donne rien. Quand je le rallume sur sa base, il est exactement dans le même état que lorsqu'il s'arrête tout seul (exemple, saisi d'un rdv). Il marchait très bien la semaine dernière. Il est resté presque toute la semaine sur son socle sauf pendant 24/48H environ. Je n'ai rien touché sur le Pocket PC depuis, j'ai seulement mis active sync en version 4.5 pour un GPS medion.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ces symptomes ? est ce que cela peut provenir de la batterie. J'essaie de trouver une batterie copatible proche de paris-la défense pour vérifier que le problème ne provient pas de la batterie mais impossible d'en trouver une.

Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 14:01:44  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Sujets relatifs
probleme avec sony eric K810iGros probleme de carte pour Tomtom One v3
Virgin et problème de facture !Problème MMS sur Nokia 7373
Gros problème HTC Diamond Mémoireprobleme tel bouygues en carte nomade
Problème commande the phone house[F480] problème réglage son sur casque bluetooth
Probleme Nokia N95 Full Copper Sfr s'éteint et se rallume tout seul !!problème de téléphones
Plus de sujets relatifs à : problème ipaq hx2750 allumage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR