Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Demande aide : carte prépayée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande aide : carte prépayée

n°238046
chtivain
Posté le 03-12-2007 à 20:40:03  profilanswer
 

Salut,
 
voilà je n'y connais absolument rien dans le domaine des téléphones portables.
 
Je suis intéressé par les cartes prépayées (genre tu prends une carte à 5€ et tu peux être joint durant 6 mois. Et puis juste avant la période (vacances) où tu peux avoir éventuellement besoin de passer un coup de fil, tu te prends cette fameuse carte).
 
Là où j'ai du mal, c'est au niveau des portables eux mêmes. Un téléphone acheté sans prendre de forfait avec est-il forcément compatible avec les cartes prépayées?
 
Ainsi si par exemple je prenais ce portable : http://www.cdiscount.com/telephoni [...] &numpage=1
 
Est-ce qu'il serait compatible avec ce genre de carte prépayée : http://www.cdiscount.com/telephoni [...] &numpage=1 ?  
 
D'avance merci de m'éclairer dans ce monde obscur (pour moi) ^^


Message édité par chtivain le 03-12-2007 à 22:31:11

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 20:40:03  profilanswer
 

n°238101
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 03-12-2007 à 23:26:55  profilanswer
 

en faite, les cartes prépayé sont identique à ceux de carte sim ...  en fiate tu achètes une carte sim sans souscrire à un prélvment automatique
 
quand tu as besoin de charger il y a disons  3 méthodes
1) tu vas dans une boutique et tu achète les recharges qui est en faite un numéro que tu dois composer su rton téléphone
2) identique à la première mais cette fois, tu utilise ta crte bancaire, avantage, tu peux recharger le soir ou le dimanche
3) en allant sur le portail de l'opérateur de ta crte prépayé
 
en ce qui concerne la compatibilité