Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Demande aide : carte prépayée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande aide : carte prépayée

n°238046
chtivain
Posté le 03-12-2007 à 20:40:03  profilanswer
 

Salut,
 
voilà je n'y connais absolument rien dans le domaine des téléphones portables.
 
Je suis intéressé par les cartes prépayées (genre tu prends une carte à 5€ et tu peux être joint durant 6 mois. Et puis juste avant la période (vacances) où tu peux avoir éventuellement besoin de passer un coup de fil, tu te prends cette fameuse carte).
 
Là où j'ai du mal, c'est au niveau des portables eux mêmes. Un téléphone acheté sans prendre de forfait avec est-il forcément compatible avec les cartes prépayées?
 
Ainsi si par exemple je prenais ce portable : http://www.cdiscount.com/telephoni [...] &numpage=1
 
Est-ce qu'il serait compatible avec ce genre de carte prépayée : http://www.cdiscount.com/telephoni [...] &numpage=1 ?  
 
D'avance merci de m'éclairer dans ce monde obscur (pour moi) ^^


Message édité par chtivain le 03-12-2007 à 22:31:11

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 20:40:03  profilanswer
 

n°238101
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 03-12-2007 à 23:26:55  profilanswer
 

en faite, les cartes prépayé sont identique à ceux de carte sim ...  en fiate tu achètes une carte sim sans souscrire à un prélvment automatique
 
quand tu as besoin de charger il y a disons  3 méthodes
1) tu vas dans une boutique et tu achète les recharges qui est en faite un numéro que tu dois composer su rton téléphone
2) identique à la première mais cette fois, tu utilise ta crte bancaire, avantage, tu peux recharger le soir ou le dimanche
3) en allant sur le portail de l'opérateur de ta crte prépayé
 
en ce qui concerne la compatibilité
n'importe quelle carte est compatible avec n'importe quelle téléphone débloqué ... si non, il faut que ton téléphone soit bloqué pour le même opérateur que ta carte sim prépayé
 
j'espère avoir été clair

n°238147
chtivain
Posté le 04-12-2007 à 11:38:37  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Demande aide : carte prépayée

 

Sujets relatifs
Aide pour le choix d'un PDA phone .[Aide] Quel PDA pour mon utilisation
demande d'informationCarte SD Mio 268 non trouvé ?
carte myguide 3100carte memoire memory stick micro M2 : compatibilité ?
[SPV M650] Aide configuration compte freeComment stocker e-mail et sms sur carte mémoire ?
Carte prépayée Bouygues, rechargement + changement formule ?Demande d'Aide pour Quels téléphone avec carte prépayée choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Demande aide : carte prépayée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR