Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [Aide] Quel PDA pour mon utilisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide] Quel PDA pour mon utilisation

n°236674
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2007 à 20:28:11  answer
 

Bonjour,
 
Ayant un compte SIP chez Free, je m'intéresse aux téléphones wifi et aux PDA wifi car j'aimerais bien appeler gratuitement depuis des hotspots vers les lignes analogiques
 
J'ai quelques questions:
-utiliser le compte SIP et appeler vers des portables revient il à moins cher que d'appeler par l'abonnement du portable vers un portable ?
-Y'a t'il des PDA à pas cher avec abonnement également pas cher ? (on m'avais parlé du HTC P3600 à 1 € avec abo à 29€/mois chez SFR mais je n'ai trouvé que des offres bien plus cher)
 
J'ai l'impression que pour pouvoir utiliser mon compte SIP sur un portable/smartphone/PDA, il faut, soit que je débourse 600 € juste pour l'appareil sans abo ou bien l'appareil+abo mais avec les abo hors de prix.
 
Donc, selon vous, quel modèle pourrait être intéressant ?
 
Merci.


Message édité par Profil supprimé le 29-11-2007 à 19:25:45
mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 20:28:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [Aide] Quel PDA pour mon utilisation

 

Sujets relatifs
Quel est le PDA le plus fin à ce jour?probleme PDA asus
[SPV M650] Aide configuration compte free[SPV M650] Aide configuration wifi avec freebox HD [résolu]
[AIDE] Choix pour un PDAComment lire des RSS avec mon PDA?
un GPS carte Europe simple d'utilisationPossesseurs AMOI E850, ou personnes expérimentées de l'aide SVP !!!
A l'aide,quel mobile pour ces besoins?Aide pour choix d'un PDA pour une utilisation bien précise svp ...
Plus de sujets relatifs à : [Aide] Quel PDA pour mon utilisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR