Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Demande aide : carte prépayée
chtivain merci beauoup :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
chtivain merci beauoup :jap:
Preceptor en faite, les cartes prépayé sont identique à ceux de carte sim ...  en fiate tu achètes une carte sim sans souscrire à un prélvment automatique
 
quand tu as besoin de charger il y a disons  3 méthodes
1) tu vas dans une boutique et tu achète les recharges qui est en faite un numéro que tu dois composer su rton téléphone
2) identique à la première mais cette fois, tu utilise ta crte bancaire, avantage, tu peux recharger le soir ou le dimanche
3) en allant sur le portail de l'opérateur de ta crte prépayé
 
en ce qui concerne la compatibilité
n'importe quelle carte est compatible avec n'importe quelle téléphone débloqué ... si non, il faut que ton téléphone soit bloqué pour le même opérateur que ta carte sim prépayé
 
j'espère avoir été clair
chtivain Salut,
 
voilà je n'y connais absolument rien dans le domaine des téléphones portables.
 
Je suis intéressé par les cartes prépayées (genre tu prends une carte à 5€ et tu peux être joint durant 6 mois. Et puis juste avant la période (vacances) où tu peux avoir éventuellement besoin de passer un coup de fil, tu te prends cette fameuse carte).
 
Là où j'ai du mal, c'est au niveau des portables eux mêmes. Un téléphone acheté sans prendre de forfait avec est-il forcément compatible avec les cartes prépayées?
 
Ainsi si par exemple je prenais ce portable : http://www.cdiscount.com/telephoni [...] &numpage=1
 
Est-ce qu'il serait compatible avec ce genre de carte prépayée : http://www.cdiscount.com/telephoni [...] &numpage=1 ?  
 
D'avance merci de m'éclairer dans ce monde obscur (pour moi) ^^

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR