Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Un portable : Simple sans gadget !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un portable : Simple sans gadget !!

n°982396
Le bon viv​ant
Posté le 01-02-2012 à 18:29:38  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'explique ma situation :
 
Je suis passé chez free mobile avec le forfait à 2euros/mois pour la seule et unique raison que je possède déjà un portable professionnelle qui me satisfait amplement.
Maintenant j'aimerais disposer d'un portable "privé", pour passer quelques appels à ma famille et aux amis !
 
Je ne recherche pas la technologie puisque je n'aurai pas l'accès à internet avec ce forfait !
Je recherche simplement un portable ergonomique, avec une grosse autonomie, si possible poids plume et résistant aux chocs !
 
Qu'avez vous à me proposer ? J'avoue ne rien y connaître sur les portables "simples"
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-02-2012 à 18:29:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Un portable : Simple sans gadget !!

 

Sujets relatifs
portable oxydéResiliation de contrat téléphone portable
applications du téléphone portable doivent comme les jeux ?Quel portable choisir en renouvellement ?
problème d'allumage portable samsung GT-B3210NFC-Cityzi : quel portable choisir ?
Syncho calendriers outlook et google - recherche logiciel portableConseil portable photo Azerty
Quel téléphone simple (sans internet) après un D820? 
Plus de sujets relatifs à : Un portable : Simple sans gadget !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR