Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  portable oxydé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable oxydé

n°954451
PhindoMaxt​ee
Posté le 20-01-2012 à 14:30:06  profilanswer
 

:pfff: j'ai acheté mon telephone portable modèle GALAXY GIO le 15/09/2011 dans un magasin. Il a eu une défaillance au niveau du son et de l'allumage à peine deux semaines après l'achat, je suis retournée avec mon ami le vendeur qui m'a vendu le portable était présent en nous voyant arriver il rigolait déjà, alors je lui explique la situation du portable comme par hasard le portable s'est mis à fonctionner alors je lui explique que si je suis venu c'est que le portable par moment déconnait et que ce n'était pas normal pour un portable neuf, il me dit que le portable n'a rien etc etc......  
on est reparti avec le portable et au bout de 1 semaine et demie, plus rien.  
Donc je suis retournée avec mon ami déposer le portable et comme c'est un  des derniers portable SAMSUNG "vla le découragement de sa part des le début" ils m'ont dit que cela me prendra 1 mois au plus et je lui ai demandé pourquoi tout ce temps il m'a dit qu'il faut que le portable aille en France (imaginez vous le temps que cela prendra dans un sachet avec d'autre portables alors que je vis aux antilles...)  
A près un mois je vais avec une amie récupérer le portable toute contente et c'était le même gars, il me dit que le portable n'est pas réparable et que le diagnostic du technicien est que le portable est oxydé. OXYDE  
entre la fin d'année 2011 et 2012 c'esrt une arnaque qui grandit à grande échelle) Si  quelqu'un est dans la même situation ou peux m'orienter,,,, cela me sera bénéfique car je ne compte pas m'arrêter là .  
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par PhindoMaxtee le 20-01-2012 à 14:56:11
mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 14:30:06  profilanswer
 

n°1266647
DALHYA
Posté le 21-11-2012 à 22:19:44  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Même  problème et même arnaque avec Orange:  1 samsung  Wave encore sous  et maintenant 1 galaxy de 2 mois!!
très bichonné et toujours sous étui !!
On peut  faire quoi , car apparemment ils ont trouvé le filon !!!

n°1266673
CBRS
Posté le 21-11-2012 à 22:36:05  profilanswer
 

J'ai souvent entendu dans mon entourage des soucis avec des téléphones (depuis plus de 10 ans) quand on se trouve longtemps proche de la mer.  :sarcastic:  
 
Faut vous orienter vers des téléphones à la norme IP67  :pt1cable:  
 

n°1289033
ramses68
Posté le 08-12-2012 à 08:55:15  profilanswer
 

PhindoMaxtee a écrit :

:pfff: j'ai acheté mon telephone portable modèle GALAXY GIO le 15/09/2011 dans un magasin. Il a eu une défaillance au niveau du son et de l'allumage à peine deux semaines après l'achat, je suis retournée avec mon ami le vendeur qui m'a vendu le portable était présent en nous voyant arriver il rigolait déjà, alors je lui explique la situation du portable comme par hasard le portable s'est mis à fonctionner alors je lui explique que si je suis venu c'est que le portable par moment déconnait et que ce n'était pas normal pour un portable neuf, il me dit que le portable n'a rien etc etc......  
on est reparti avec le portable et au bout de 1 semaine et demie, plus rien.  
Donc je suis retournée avec mon ami déposer le portable et comme c'est un  des derniers portable SAMSUNG "vla le découragement de sa part des le début" ils m'ont dit que cela me prendra 1 mois au plus et je lui ai demandé pourquoi tout ce temps il m'a dit qu'il faut que le portable aille en France (imaginez vous le temps que cela prendra dans un sachet avec d'autre portables alors que je vis aux antilles...)  
A près un mois je vais avec une amie récupérer le portable toute contente et c'était le même gars, il me dit que le portable n'est pas réparable et que le diagnostic du technicien est que le portable est oxydé. OXYDE  
entre la fin d'année 2011 et 2012 c'esrt une arnaque qui grandit à grande échelle) Si  quelqu'un est dans la même situation ou peux m'orienter,,,, cela me sera bénéfique car je ne compte pas m'arrêter là .  
Merci


meme probleme avec un sony chez orange, c est la nouvelle arnaque (j habite loin de la mer), change d operateur rien que pour le principe

n°1289036
grotius
Posté le 08-12-2012 à 09:04:32  profilanswer
 

CBRS a écrit :

J'ai souvent entendu dans mon entourage des soucis avec des téléphones (depuis plus de 10 ans) quand on se trouve longtemps proche de la mer.  :sarcastic:  
 
Faut vous orienter vers des téléphones à la norme IP67  :pt1cable:  
 


Cela ne servira pas a grand chose y a de l oxydation a cause d un probleme au niveau de la production.


Message édité par grotius le 08-12-2012 à 09:04:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  portable oxydé

 

Sujets relatifs
Resiliation de contrat téléphone portableapplications du téléphone portable doivent comme les jeux ?
Quel portable choisir en renouvellement ?problème d'allumage portable samsung GT-B3210
NFC-Cityzi : quel portable choisir ?Syncho calendriers outlook et google - recherche logiciel portable
Conseil portable photo AzertyPortable de cette couleur simple et pas cher
application samsung apps sur portable wave 575PC portable convertible en Tablet sous XP avec tactile sans stylet ?
Plus de sujets relatifs à : portable oxydé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR