Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Faire pointer deux numéros vers un même téléphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire pointer deux numéros vers un même téléphone

n°336002
Scandale92
10110100111010
Posté le 12-01-2009 à 11:56:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Savez vous s'il est possible de faire arriver deux numéros de mobile vers un même téléphone (attention je ne parle pas de deux sim dans un même téléphone ou d'un renvoi).
J'utilise pour le moment un téléphone pro et perso (deux téléphones dans la poche... avec deux batteries à penser à recharger).
Un opérateur a bien du penser à proposer un forfait sur lequel on peut mettre les numéros que l'on souhaite. (quoi que... on est en France) :)
L'idéal serait également que le numéro pro soit paramètrable (accessible de 8h à 19h, du lundi au vendredi) par exemple.
Une messagerie pour chaque numéro et un message de vacances activable (de telle date à telle date).
Bref, je pense que je rêve un peu mais ça reveillera un peu les opérateurs en place pour innover un peu.
Merci pour vos réponses éventuelles.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 11:56:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Faire pointer deux numéros vers un même téléphone

 

Sujets relatifs
[AVIS] Quel meilleur téléphone à la revente ?Choix de telephone pour le web..
[Achat telephone nu]Migrer vers un forfait SFR sur mesure
Comment bloquer des numéros???Internet sur l'ordinateur portable, grâce à la connexion du téléphone
Un telephone antichoc ?Un téléphone mp3 grosse capacité ? et pas cher ?
Cherche téléphone qui fait de vraies photos ! 
Plus de sujets relatifs à : Faire pointer deux numéros vers un même téléphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR