Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [AVIS] Quel meilleur téléphone à la revente ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Quel meilleur téléphone à la revente ?

n°334320
Fizzi
Posté le 07-01-2009 à 09:26:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens récemment de faire l'acquisition d'un téléphone 3G+.  
Comme je vais renouveler mon abonnement pour passer sur un forfait exploitant au mieux les possibilités de mon précieux, je me suis dis que, quitte à me réengager sur 24 mois, je pouvais acheter un nouveau téléphone avec les points opérateurs, afin de le revendre et essayer d'amortir un peu mon achat.
 
Selon vous, quel téléphone se revend le mieux en ce moment, avec possibilité d'une bonne plus value ?
 
Pour info, je suis chez SFR et avec mes points, je suis à peu de choses près au même niveau de prix pour un portable qu'un nouvel abonnement.
 
Merci pour vos conseils éclairés.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 09:26:33  profilanswer
 

n°334321
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 12:24:08  answer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Achats & Ventes vers la categorie Technologies Mobiles par Dux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [AVIS] Quel meilleur téléphone à la revente ?

 

Sujets relatifs
Choix de telephone pour le web..Cherche meilleur smartphone pour les video ? (formats/puissance)
[Achat telephone nu]Internet sur l'ordinateur portable, grâce à la connexion du téléphone
Un telephone antichoc ?Un téléphone mp3 grosse capacité ? et pas cher ?
Recu 2 Player Style au lieu d'un, a votre avis ?Cherche téléphone qui fait de vraies photos !
Payer un téléphone mobile moins cher en Résiliant, puis se réengager 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Quel meilleur téléphone à la revente ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR