Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Un téléphone mp3 grosse capacité ? et pas cher ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un téléphone mp3 grosse capacité ? et pas cher ?

n°324837
Megalo
Posté le 10-12-2008 à 09:32:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai envie d'un nouveau téléphone et d'un baladeur mp3. Comme j'en ai marre de multiplier les "objets", je cherche donc à savoir s'il n'existe pas un téléphone :

  • avec une fonction mp3 agréable digne d'un bon baladeur (gestion des playlists, fonction aléatoire, ...)
  • grande capacité => je m'oriente donc vers les téléphones compatibles SDHC. On commence à trouver des SDHC de 32 Go. Quand ca baissera ca peut être pas mal. Mais c'est le flou des constructeurs sur la compatibilité avec les micro SDHC.
  • bluetooth
  • pas cher, pas en abonnement, ni en réabonnement, grand max 200€
  • s'il n'est pas tactile, c'est mieux. Je n'aime pas trop ça. Rien de mieux que les touches !
  • si avec la sdhc, je peux ensuite brancher le tél sur la prise usb de l'autoradio pour lire les mp3, ca serait le top, mais je rêve un peu, je pense.


Merci :-)

mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 09:32:14  profilanswer
 

n°326902
lasr
Posté le 16-12-2008 à 15:17:31  profilanswer
 

j'ai un bon phone. j suis a ouagadougou tu peu m joindre au +22678018179. prix 130euro

n°329961
Megalo
Posté le 24-12-2008 à 12:39:11  profilanswer
 

il y en a qui ont de l'espoir ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Un téléphone mp3 grosse capacité ? et pas cher ?

 

Sujets relatifs
Petit PDA (pas cher) pour utiliser de petits programmes (budget)Cherche téléphone qui fait de vraies photos !
Payer un téléphone mobile moins cher en Résiliant, puis se réengageraide pour harcelement par telephone
Nokia Nseries, transfert de mp3 en wifiJeux flash de moins de 100ko pour mon telephone
Choix téléphone portableAchat telephone à bangkok
Plus de sujets relatifs à : Un téléphone mp3 grosse capacité ? et pas cher ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR