Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Migrer vers un forfait SFR sur mesure

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°330127
yeyo
Posté le 24-12-2008 à 23:15:53  profilanswer

Bonjour,

J'ai vu que SFR propose actuellement des forfait sur mesure sur son site internet. Je trouve ces forfaits intéressants.

Mais le problême c'est que sur le site, je n'ai pas accés au portables que je désires. Alors est-il possible de passer en boutique SFR, choisir le portable que l'on veut avec un autre forfait ( de manière à pouvoir choisir son portable à un prix décent ) , puis migrer vers ses forfaits sur mesures.

Ceci est-il possible? Quelles sont les modalités ( des frais de migrations, des délais avant de pouvoir migrer ) ?

Voila, sinon pour les âmes charitables qui sont chez sfr, ce serrez sympathique de regarder sur le site internet si il est possible de migrer vers ces forfaits. (et puis si il y a des conseillé sfr dans le coin ou des personnes ayant éssayé de procédé à la même ma noeuvre, tout renseignement est le bien venu)

Merci d'avance

Message édité par yeyo le 24-12-2008 à 23:18:38
mood
Publicité
Posté le 24-12-2008 à 23:15:53  profilanswer

n°331104
yeyo
Posté le 28-12-2008 à 15:24:16  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Sujets relatifs
Choix d'un mobile sur forfait SimpleoJeux pour ZTE/SFR 341
Nokia N81 et TV avec SFRDéblocage POP3 et IMAP SFR et paramétrage
Forfait mobile OrangeRemplacer un ancien forfait
Mails SFR pour les anciens illimythicsSFR Illimythics et port 80
question piege sur le forfait bloqué serie limitée universal mobile!!!SAV SFR: ils se foutent de moi ?
Plus de sujets relatifs à : Migrer vers un forfait SFR sur mesure

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR