Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Passage d'un Nokia N97mini à un Sony Ericsson Xperia Pro : avis
Visign Up ... Faut que je me décide assez rapidement si je change ou pas ^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Visign Up ... Faut que je me décide assez rapidement si je change ou pas ^^
Visign Bonjour !
 
Voila j'ai envie de me débarrasser de mon Nokia N97 mini qui n'arrête pas de buguer depuis plusieurs semaines : le tactile ne répond pas tout le temps, le téléphone se bloque souvent et il faut alors enlever la batterie, impossible de lire les vidéos youtube, le pire : impossible de mettre à jour le terminal ... . Enfin bref, du coup j'ai pensé au Xperia Pro de Sony. Il a l'air pas mal, les critiques sont plutôt pas mal. Mais il me restait une question, essentielle pour moi, et c'est pour cela que j'écris actuellement sur ce forum : la navigation internet. Comment est-elle ? Car sur le N97, ce n'était pas fluide du tout ! Beaucoup de ralentissement, des pages qui se bloquent, bref pour quelqu'un qui dépasse chaque mois son quota en mo, c'est pas top ! Donc je voulais savoir si c'était plutôt comme sur des téléphones 100% tactiles avec un zoom/dézoom de la page grâce à deux doigts qui slident, un défilement rapide de la page.
 
Voila voila,
 
Merci d'avance de vos réponses
 
Et bonne journée !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR