Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Utilisation lecteur mp3 du Airness Slide 99

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation lecteur mp3 du Airness Slide 99

n°127437
poseidon69
Posté le 15-08-2006 à 14:17:45  profilanswer
 

Salut a tous !
 
je viens d'acheter le Airness slide 99 et j'en suis très content.
Seulement, je voudrais utiliser le lecteur audio du telephone pour lire mes fichiers mp3 mais je n'y arrive pas.
J'ai une carte mémoire de 1go dans laquelle j'ai mis mes musiques mais je n'arrive pas a trouver mes fichiers en appuyant sur la touche mp3
le seul endroit ou mes fichiers apparaissent sont dans "fichiers --> carte mémoire --> audio"
 
Comment faire pour utiliser le lecteur audio du telephone en appuyant sur la touche mp3 ?
 
ps: est ce que quelqu'un aurait un guide détaillé du telephone car celui fourni a l'achat laisse a désirer (aucune info sur les fonctionnalités multimédia de l'appareil)
 
merci a tous !

mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 14:17:45  profilanswer
 

n°127438
zoulou33
Posté le 15-08-2006 à 20:55:29  profilanswer
 

Bonsoir
www.google.fr pour la recherche de se que tu veux à savoir le mode d'emploi de ton tél. Par le site du constructeur et aussi par le forum se trouvant sur le site du constructeur tu toruveras je pense.

n°127439
charmed-72
Posté le 03-06-2007 à 00:29:12  profilanswer
 

coucou moi aussi jai un airness slide 99 pour ouvrir ton lecteur mp3 :
 
tu appui sur la touche MP3 apres tu fai "Liste" apres "option" apres "Aj" et tu clic sur MP3.carte et "Sél"
Voila .......si tu c comment metre le heut-parleur kan on tel dit la moi stp merci davance ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Utilisation lecteur mp3 du Airness Slide 99

 

Sujets relatifs
MP3 sur SD_CardQuel téléphone pour du MP3 et un apn correct ?
w610i ou w880i ? (cherche meilleur mobile fin pour mp3)Lecteur de podcast pour wm2003se ?
Sony Ericsson W910i SlideTel avec prise jack 3.5 pour le lecteur mp3
Problème slide et volume avec samsung z630lecteur de carte
Probleme Lecture MP3 sur Samsung SGH-D390 
Plus de sujets relatifs à : Utilisation lecteur mp3 du Airness Slide 99


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR