Bonjour, voila fin juin ou début juillet, mon forfait sera résilié donc je vais devoir prendre un nouveau mobile. Possédant un APN la qualité photo m'est égale. Je voudrais juste qu'il soit petit (fin) , un bonne autonomie , et une fonction mp3 proche d'un vraie baladeur mp3 (vu que le mien est mort sa tombe bien). J'ai donc repérer le W610i (prix ??) et le W880i (69€ avec forfait chez orange). Lequel pour vous est le mieux ?
Moi j'ai pu remarqué cela : - sur le w610i il y a une petit lumiere et la radio en plus
- sur le w880i il y a une carte 1go (contre 512 mo pour lautre) et il est un peu plus fin
Donc dur dur de faire son choix. Sinon niveau autonomie sa l'air d'etre pareil, est ce vraie ? niveau écran lequel est le plus agréable ? pareil pour l'interface menu et mp3 ? voila merci d'avance
PS: je quitte SFR donc je vais me diriger vers Orange ou bouygue (portabilité de numero ) mais sur leur site je n'ai pas vu le vu le w610i ,je n'ai vu que le W880i sur le site Orange. Cela veut il dire qu'il faut allez chez SFR pour avoir le w610i ?
merci