Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  757  758  759  ..  1052  1053  1054  1055  1056  1057
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans

n°2266007
mxpx
----
Posté le 27-07-2017 à 11:56:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Clairement, faut tester ca dépend tellement des coins. Regarde la cartes des antennes, ca peut te donner une idée.


Message édité par mxpx le 27-07-2017 à 11:56:33
mood
Publicité
Posté le 27-07-2017 à 11:56:09  profilanswer
 

n°2266025
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 27-07-2017 à 13:50:26  profilanswer
 

tu as la question et la réponse dans ta phrase, tu veux qu'on rajoute quelque chose  ? :o

n°2266048
Phenom
Posté le 27-07-2017 à 15:11:45  profilanswer
 

 

J'étais en vacances, dans certains coins, tout juste du Edge avec Orange, alors que j'etais en 3G / 4G avec SFR. Au même moment, deux téléphones identiques.
Ca dépend.
Mais tendance pour Orange quand même.


Message édité par Phenom le 27-07-2017 à 15:11:58

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°2266783
cyberfred
Posté le 31-07-2017 à 18:50:52  profilanswer
 

Hello les amis
 
je ne sais pas si c'est lié à Sosh mais au cas où : depuis la fin de l'aprés midi , je ne peux pas appeler sur le réseau :(
mon tel (moto X Style ) reste en 4G pour les appels et ne basculent pas sur l'UMTS ou L'edge , du coup ca ne marche pas pour les appels téléphoniques (mon tel n'est pas Volte normalement) , je pige pas trop.
il n'y a pas eu de mise à jour particulière sur mon tel et je n'ai évidemment aucun souci pour naviguer sur le web ou envoyer/recevoir des SMS/MMS , juste les appels qui ne marchent pas.
Evidemment, j'ai pas d'autres teléphone sous la main pour tester mais si vous avez une idée ?  
(l'assistance Sosh me dit de tester un autre téléphone) mais j 'ai jamais rencontré ce type de souci.

n°2266786
burn2
ça rox du poney
Posté le 31-07-2017 à 19:02:31  profilanswer
 

BOnjour, tu as essayé de redémarrer le téléphone au cas ou?


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2266789
gsi spirit
Posté le 31-07-2017 à 19:08:26  profilanswer
 

Force la 3g pour voir si ça passe.

n°2266791
cyberfred
Posté le 31-07-2017 à 19:36:11  profilanswer
 

Je viens de faire tout ça à l'instant : redémarrage du tel --> idem
et quand je force en 2g/3g , je ne vois pas d'icone 3g ou E  :??:  ,aucune barre de connexion  , en fait je n'ai aucune connexion en 3g ou Edge , c'est fou cette histoire...
Et évidemment , impossible de passer un appel , j'ai jamais vu ça :(
j'ai oublié de préciser : quand j essaye d'appeler , au bout d'un moment , ca mets : "réseau mobile non disponible pour les appels" c'est pour ça qu'au départ je pensais à un problème Sosh
 
j'ai même réinitialisé la partie réseau (dans réinit et sauvegarde) , et ca fait exactement pareil
 
Demain , j'essairai de tester ma Sim sur un autre tel (j'en ai pas sous la main là tout de suite)
 
edit : je viens de remettre mon tel en conf usine et c'est pareil  :cry:


Message édité par cyberfred le 31-07-2017 à 20:41:45
n°2266804
mystiko
Posté le 31-07-2017 à 20:54:49  profilanswer
 

Hello

 

J'ai parrainé quelqu'un pour un forfait mobile. J'ai bien eu un mois gratos. Par contre lui a eu la 1ere facture gratuite soit 0.67cts... Normal ?
Si oui, c'est n'importe quoi ce parrainage :/

n°2266806
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 31-07-2017 à 21:15:17  profilanswer
 

mystiko a écrit :

Hello

 

J'ai parrainé quelqu'un pour un forfait mobile. J'ai bien eu un mois gratos. Par contre lui a eu la 1ere facture gratuite soit 0.67cts... Normal ?
Si oui, c'est n'importe quoi ce parrainage :/


C'est un mois offert, pas première facture offerte. La première facture est un prorata de la date du premier jour comptabilisé jusqu'à la date de remise à 0 du forfait, ajoutée au premier mois complet suivant. Son prorata de la première période était probablement (sans sa facture sous les yeux) de 0.67cts. Si ce n'est pas ça, c'est que c'est du hors forfait de 0.67cts à voir sur sa facture.


---------------
c cui ki di ki é
n°2266813
mystiko
Posté le 31-07-2017 à 22:07:46  profilanswer
 

Fantome Persecuteur a écrit :


C'est un mois offert, pas première facture offerte. La première facture est un prorata de la date du premier jour comptabilisé jusqu'à la date de remise à 0 du forfait, ajoutée au premier mois complet suivant. Son prorata de la première période était probablement (sans sa facture sous les yeux) de 0.67cts. Si ce n'est pas ça, c'est que c'est du hors forfait de 0.67cts à voir sur sa facture.

 

En fait on a eu 0.67cts le 1er mois (prorata du ) et 19.99 + 19.32 sur la 2eme

 

Ligne mise en place le 09/06
1ere facture :
"offert" du 09 au 14/06
0.67cts du 15 au 15/06

 

2eme facture :
19.32€ du 16/06 au 14/07
19.99€ du 15/07 au 14/08

 

PS: pas dehors forfait


Message édité par mystiko le 31-07-2017 à 22:08:33
mood
Publicité
Posté le 31-07-2017 à 22:07:46  profilanswer
 

n°2266829
cyberfred
Posté le 31-07-2017 à 23:56:19  profilanswer
 

Re , pour mon souci , j'ai galéré avant de trouver la solution à mon souci d'appel  :  
https://forum.xda-developers.com/xp [...] 3991/page3
en gros , j'étais plus sur la bonne bande de fréquence :/
pas compris surtout que je n'ai installé aucune appli ni changer quoique ce soit manuellement.
j'ai du passer par les outils adb et fastboot pour remettre à 0 les paramétrages modem (voir sur le lien)
maintenant ca marche , je peux à nouveau passer des appels !


Message édité par cyberfred le 31-07-2017 à 23:56:40
n°2266835
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 01-08-2017 à 02:21:52  profilanswer
 

Et bien chapeau pour avoir résolu le soucis si "rapidement" :pt1cable:

n°2266840
devil may ​cry
Posté le 01-08-2017 à 08:21:38  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis chez Sosh où j'ai aussi acheté mon Xperia Z5 compact. J'ai un problème de micro avec celui-ci et il est toujours sous garantie. Est-ce qu'il faut mieux passer par Sosh ou par le service sony directement?
 
Merci d'avance pour votre aide.

n°2266844
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 01-08-2017 à 08:32:19  profilanswer
 

devil may cry a écrit :

Bonjour à tous, je suis chez Sosh où j'ai aussi acheté mon Xperia Z5 compact. J'ai un problème de micro avec celui-ci et il est toujours sous garantie. Est-ce qu'il faut mieux passer par Sosh ou par le service sony directement?

 

Merci d'avance pour votre aide.


Tu l'as acheté quand ?


---------------
c cui ki di ki é
n°2266858
cyberfred
Posté le 01-08-2017 à 10:06:13  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

Et bien chapeau pour avoir résolu le soucis si "rapidement" :pt1cable:


 
j'ai pas mal cherché quand même !!! mais au final ce n'était pas lié à sosh :jap:  (enfin je pense) , par contre je ne comprends pas pourquoi j'ai perdu les bandes pour la partie 2g/3g :/


Message édité par cyberfred le 01-08-2017 à 10:06:28
n°2266912
devil may ​cry
Posté le 01-08-2017 à 14:43:38  profilanswer
 

Fantome Persecuteur a écrit :


Tu l'as acheté quand ?


En mai 2016  :jap:

n°2266950
BlueAngel9​5
Posté le 01-08-2017 à 17:55:09  profilanswer
 

Drapal !

n°2266975
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 01-08-2017 à 20:10:26  profilanswer
 


Tu peux passer soit par orange (qui passera par le constructeur, car tu l'as depuis plus d'un an, mais qui devrait t'en passer un reconditionné par le constructeur en attendant), soit directement le constructeur. Tu peux toujours essayer en boutique, au mois c'est plus simple à gérer :)

Message cité 1 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 01-08-2017 à 20:11:09

---------------
c cui ki di ki é
n°2267022
meluor
Posté le 01-08-2017 à 22:50:06  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs Fantôme Persécuteur, puisque tu en parles :
- quid de la garantie Sosh d'un téléphone acheté chez Sosh lorsque l'on est client, que l'on actionne lorsque l'on ne l'est plus ?
- quid de la garantie Sosh d'un téléphone rooté ?

 

D'avance merci pour ta réponse :jap:

n°2267050
devil may ​cry
Posté le 02-08-2017 à 08:02:13  profilanswer
 

Fantome Persecuteur a écrit :


Tu peux passer soit par orange (qui passera par le constructeur, car tu l'as depuis plus d'un an, mais qui devrait t'en passer un reconditionné par le constructeur en attendant), soit directement le constructeur. Tu peux toujours essayer en boutique, au mois c'est plus simple à gérer :)


Merci pour ta réponse... J'ai le droit d'aller en boutique orange?

n°2267343
burn2
ça rox du poney
Posté le 03-08-2017 à 09:12:03  profilanswer
 

:hello:

 

J'ai enfin reçu ma carte sim.
En résumé:
1) commande 1 par le formulaire: pas pu recevoir ma carte sim car impossible de saisir mon adresse complète
2) voyant que la carte sim n'a pu arrivée, je contacte par le chat.
La personne comprend, modifie mon adresse dans le compte et me dit me faire parvenir une carte sim immédiatement à cette adresse.
==> je n'ai jamais vu de commande dans mon compte, ni vu arriver de carte sim...
3) j'ai du coup refais une commande par le formulaire, mais en faisant livrer la sim chez mes parents donc adresse plus simple...
Et cette fois c'est bon c'est bien arrivé, il y a franchement de grosses lacunes dans leur foutue interface et process.....

 


Petite question, chez sosh il y a le volte?
Dans le cas contraire, si je comprends bien, il est donc possible d'accrocher la 4G (vu que le 800mhz porte plus loin que les 900 logiquement) mais lorsqu'on va vouloir passer un appel, il doit changer pour 3G/2G et il est possible que du coup on ne capte qu'en 4G donc ben niet pour le téléphone/sms?

 

C'est comme ça que ça se passe encore?

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 03-08-2017 à 09:12:39

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2267347
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 03-08-2017 à 09:28:48  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Petite question, chez sosh il y a le volte?


 
Oui, mais uniquement sur :
 

Citation :

L'iPhone 7.
L'iPhone 7 Plus.
L'iPhone 6s.
L'iPhone 6s Plus.
L'iPhone SE.
Samsung Galaxy S8.
Samsung Galaxy S8+.


https://goo.gl/U8MEua

n°2267349
burn2
ça rox du poney
Posté le 03-08-2017 à 09:33:02  profilanswer
 

C'est à dire que si on a un smartphone compatible volte (moto G5) mais qui n'est pas dans cette liste ce n'est donc pas supporté???
(ça c'est sûr? des fois ce n'est pas une liste exhaustive )

 

Et donc sans volte le mobile va switcher sur la 3G/edge pour passer l'appel/envoyer texto/mms ?

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 03-08-2017 à 09:34:53

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2267351
djoul
Posté le 03-08-2017 à 09:39:08  profilanswer
 

burn2 a écrit :

C'est à dire que si on a un smartphone compatible volte (moto G5) mais qui n'est pas dans cette liste ce n'est donc pas supporté???
(ça c'est sûr? des fois ce n'est pas une liste exhaustive )
 
Et donc sans volte le mobile va switcher sur la 3G/edge pour passer l'appel/envoyer texto/mms ?


C'est ça, sauf que les SMS/MMS passeront par le réseau 4g

n°2267353
burn2
ça rox du poney
Posté le 03-08-2017 à 09:43:11  profilanswer
 

OK.
Du coup, comment le téléphone fait pour savoir qu'un appel arrive quand il est en 4G?
Il y a quelque chose qui se passe qu'il fait qu'il tombe en 3G/2G pour recevoir l'appel?
Quand on compose je vois bien comment ça se passe, mais quand on reçoit un appel et qu'on est en 4G? :??:

 

J'aimerais bien connaitre la raison technique qui fait que tous les smartphones androids ne sont pas supportés chez orange/sosh s'ils supportent volte....  

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 03-08-2017 à 09:43:27

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2267357
djoul
Posté le 03-08-2017 à 09:47:29  profilanswer
 

burn2 a écrit :

OK.
Du coup, comment le téléphone fait pour savoir qu'un appel arrive quand il est en 4G?
Il y a quelque chose qui se passe qu'il fait qu'il tombe en 3G/2G pour recevoir l'appel?
Quand on compose je vois bien comment ça se passe, mais quand on reçoit un appel et qu'on est en 4G? :??:
 
J'aimerais bien connaitre la raison technique qui fait que tous les smartphones androids ne sont pas supportés chez orange/sosh s'ils supportent volte....  


C'est une procédure qui s'appelle le cs fallback. Concrètement, le msc-s (l'équipement qui te gère en téléphonie 2g/3G) prévient le MME (l'équipement qui te gère en 4g) qu'un appel arrive. Le MME demande alors au téléphone de basculer en 2G/3G

n°2267369
burn2
ça rox du poney
Posté le 03-08-2017 à 10:14:20  profilanswer
 

Ok merci pour l'info.
Et du coup, si on est dans le cas ou le téléphone ne capte qu'en 4G parce que la fréquence porte plus, ben on perd la connexion et basta. :/
 
Bon on verra en pratique ce que ça donne.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2267374
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 03-08-2017 à 10:24:46  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Ok merci pour l'info.
Et du coup, si on est dans le cas ou le téléphone ne capte qu'en 4G parce que la fréquence porte plus, ben on perd la connexion et basta. :/

 

Bon on verra en pratique ce que ça donne.


En principe, tu ne devrais pas tomber dans ce genre de situation, la 3G 900 est quasiment partout où porte la 4G 800.
Pour la raison technique sur les incompatibilités matérielles, certains mobiles ne répondent pas à tout le cahier des charges des exigences d'Orange concernant la VoLTE.


Message édité par Fantome Persecuteur le 03-08-2017 à 10:25:48
n°2267379
burn2
ça rox du poney
Posté le 03-08-2017 à 10:27:30  profilanswer
 

Oué, enfin là, on est plus dans de l'élitiste que réellement une histoire de compatibilité matériel...
 
2 marques uniquement dont apple, qu'on ne me fasse pas croire que les autres constructeurs ne sont pas capable de respecter une norme.  
Surtout quand chez d'autres fournisseurs, il y a d'autres marques supportées.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2267389
CanardLaqu​ay
Posté le 03-08-2017 à 10:37:18  profilanswer
 

Question : elle vaut quoi l'assurance SPB, sur un iPhone 6 day 1, hors garantie ? C'est intéressant comme complément de la fin de garantie du téléphone ?
 
Quelqu'un a déjà eu à faire avec eux ? En lisant sur le net, on voit que des avis négatifs, mais on sait bien que seuls ceux qui râlent, postent. Et avec le volume qu'ils doivent traiter..

n°2267402
Velocesupe​r
Posté le 03-08-2017 à 10:54:49  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Oué, enfin là, on est plus dans de l'élitiste que réellement une histoire de compatibilité matériel...

 

2 marques uniquement dont apple, qu'on ne me fasse pas croire que les autres constructeurs ne sont pas capable de respecter une norme.
Surtout quand chez d'autres fournisseurs, il y a d'autres marques supportées.


Et pourtant...

n°2267411
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 03-08-2017 à 11:22:47  profilanswer
 

CanardLaquay a écrit :

Question : elle vaut quoi l'assurance SPB, sur un iPhone 6 day 1, hors garantie ? C'est intéressant comme complément de la fin de garantie du téléphone ?
 
Quelqu'un a déjà eu à faire avec eux ? En lisant sur le net, on voit que des avis négatifs, mais on sait bien que seuls ceux qui râlent, postent. Et avec le volume qu'ils doivent traiter..

SPB ils m'ont remboursé au prix du neuf ma TV achetée sur Alapage à l'époque ( [:panzemeyer] ) parce que le site n'existant plus il ne pouvait pas y avoir d'envoie de modèle équivalent  (c'était une extension de garantie de 5 ans).
 
Et c'est eux qui s'occupe de l'extension de garantie liée à ma CB, et donc j'ai eu le remboursement du changement de moteur de mon aspi robot sans trop de soucis non plus (bon la paperasse et les justificatifs à fournir dans tous les sens pendant 3 semaines mais au final ça passe).
 
 


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2267575
djboulette
Posté le 03-08-2017 à 20:22:41  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Oué, enfin là, on est plus dans de l'élitiste que réellement une histoire de compatibilité matériel...

 

2 marques uniquement dont apple, qu'on ne me fasse pas croire que les autres constructeurs ne sont pas capable de respecter une norme.
Surtout quand chez d'autres fournisseurs, il y a d'autres marques supportées.


J'ai déjà tenté ce combat :D
En gros l'explication c'est que les tests chez Orange n'ont pas été positifs sur d'autre models compatibles volte.
Perso je suis retourné chez Bouygues, ils activent pour tous le monde :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par djboulette le 03-08-2017 à 20:23:21
n°2267576
burn2
ça rox du poney
Posté le 03-08-2017 à 20:35:48  profilanswer
 

Oui et bien évidement ils ont testé tous les mobiles. :o
Genre ça n'a rien avoir avec des histoires de gros sous par derrière pour certifier...
 
Ah sinon, qu'est ce qui a bien pu arriver ce jour à mon adresse (donc celle que je n'avais pas pu rentrer correctement?)
 
Encore une carte sim... sans doute la première envoyé par la personne qui n'est au final pas partie directement, mais qui du coup s'est faite doubler par ma deuxième demande....
 
DU coup si je n'active pas la carte sim (c'est une lettre verte sans suivi...) il n'y a pas de pb? ça ne va pas désactiver mon actuelle?


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2267592
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 03-08-2017 à 22:24:10  profilanswer
 

Vous êtes... étranges :heink: Vous demandez, puis évoquez des thèses complotistes quand on vous répond. Si vous êtes si certain de vos réponses sans connaître rien de l'organisation et de la validation des mobiles, autant ne pas poser de question, non ?


---------------
c cui ki di ki é
n°2267597
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 03-08-2017 à 23:37:48  profilanswer
 

djboulette a écrit :


J'ai déjà tenté ce combat :D
En gros l'explication c'est que les tests chez Orange n'ont pas été positifs sur d'autre models compatibles volte.
Perso je suis retourné chez Bouygues, ils activent pour tous le monde :jap:


Préférer Bouygues à Orange juste pour la volte, really ?  [:mestraim]

n°2267600
djboulette
Posté le 03-08-2017 à 23:56:27  profilanswer
 

clovis86 a écrit :


Préférer Bouygues à Orange juste pour la volte, really ?  [:mestraim]


c'est pas ce que j'ai ecrit :o

n°2267606
meluor
Posté le 04-08-2017 à 01:11:48  profilanswer
 

Fantome Persecuteur a écrit :

Vous êtes... étranges :heink: Vous demandez, puis évoquez des thèses complotistes quand on vous répond. Si vous êtes si certain de vos réponses sans connaître rien de l'organisation et de la validation des mobiles, autant ne pas poser de question, non ?


Moi je n'ai pas émis de thèse complotiste mais n'ai pas encore eu de réponse :)

n°2267613
burn2
ça rox du poney
Posté le 04-08-2017 à 04:56:00  profilanswer
 

Fantome Persecuteur a écrit :

Vous êtes... étranges :heink: Vous demandez, puis évoquez des thèses complotistes quand on vous répond. Si vous êtes si certain de vos réponses sans connaître rien de l'organisation et de la validation des mobiles, autant ne pas poser de question, non ?


Heu non on ne parle pas de thèse complotisme.
On pose une question sur la liste des smartphones compatible, on a la réponse, réponse qui m'interpelle au vue de la liste.
On a les deux "grandes marques", qui font le plus de marketing et le plus en vogue, donc oui la coïncidence reste quand même très frappante....
Et si on se rappelle que chez orange, il n'y a pas si longtemps que ça, si tu avais un téléphone non "connu" par la marque, comprendre, un modèle non vendu par la marque dans ses agences, les mms se retrouvaient alors être des timbres postes, parce que "c'est pas validé chez nous, donc on envoi en format timbre post c'est normal" ben oui, forcément j'en viens à me demander s'il y a une histoire de deniers/d'accord pour valider le fonctionnement avec des modèles phares et basta.

 

Ce n'est pas non plus la première fois que la version d'un "standard" qui convient aux modèles les plus vendus (et donc ne respecte pas forcément la norme) est choisi au détriment du respect stricte d'une norme dans l'informatique/nouvelle technologie. (on n'est pas dans un monde de bisounours)
J'attends de voir, mais oui je trouve la liste bien légère en sachant que cela fait plus d'un an que ça a démarré...

 

Il y a donc forcément deux possibilités:
- Orange ne teste pas les autres mobiles et tout comme c'était le cas pour les mms ==> pas testé ça marche pas on ne se prend pas la tête
- Orange a volontairement fait des choix qui ne sont supportés que par les 2 grandes marques ou orange a fait des choix qui imposent des changements que seuls ces grandes marques on fait (et j'ai du mal à imaginer que ça puisse être possible, genre voilà on impose ça, à vous de vous y plier)

 

Maintenant si tu travailles chez orange, et que tu as l'explication du pourquoi seuls ces mobiles sont compatibles (ça l'air d'être le cas vu ton message), je suis preneur d'informations.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 04-08-2017 à 06:12:30

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2267631
MisterDams
Posté le 04-08-2017 à 08:41:05  profilanswer
 

clovis86 a écrit :


Préférer Bouygues à Orange juste pour la volte, really ? [:mestraim]


Ben si t'appelle en mains libres souvent et que tu veux garder un débit correct en même temps ça peut se justifier.
Et si tu constates un service équivalent dans tes lieux de vie, le critère décisif peut être un truc anodin.

 

Cela dit hier mon tél à passé un appel en 2G et au secours la qualité, je comprenais la moitié des mots !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  757  758  759  ..  1052  1053  1054  1055  1056  1057

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR