Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  572  573  574  ..  577  578  579  580  581  582
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°2687890
Seb
Posté le 09-09-2023 à 23:14:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vazarg a écrit :

Bonsoir à tous,
Je viens de commander 5 forfaits SFR sans engagement 5g 100Go pour 5,99€ chacun pour toute la famille.
Remise box et porta.
Je devrais avoir -15% sur les forfaits en plus si bien la même facture que ma box.


Oui et?


---------------
http://www.puces3d.com
mood
Publicité
Posté le 09-09-2023 à 23:14:10  profilanswer
 

n°2687896
vazarg
Posté le 10-09-2023 à 00:25:30  profilanswer
 


 
Bah je ferai un retour une fois les sims reçus.


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2687906
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 10-09-2023 à 09:29:39  profilanswer
 

T'as négocié à mort ?


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2687910
vazarg
Posté le 10-09-2023 à 11:10:44  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

T'as négocié à mort ?


Non c'est la remise faite sur le site SFR quand tu es connecté avec ton compte de la box SFR, remise multipack et remise portabilité. Il y a juste les -15% de remise collaborateur que je ne sais pas si je vais l'avoir (La POSTE mon employeur).


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2687945
btc100k
Posté le 11-09-2023 à 08:22:30  profilanswer
 

vazarg a écrit :


Non c'est la remise faite sur le site SFR quand tu es connecté avec ton compte de la box SFR, remise multipack et remise portabilité. Il y a juste les -15% de remise collaborateur que je ne sais pas si je vais l'avoir (La POSTE mon employeur).


 
Faut avoir une box SFR et non SFR Red ?

n°2688037
vazarg
Posté le 11-09-2023 à 21:09:14  profilanswer
 

btc100k a écrit :


 
Faut avoir une box SFR et non SFR Red ?


 
Salut,
Quand je suis connecté sur le site de SFR (Client Box SFR) j'ai directement le prix de 10.99€ pour le forfait 5G 100Go et dans le panier tu choisis de garder ton numéro de portable alors il te rajoute -5€/mois de portabilité pendant 12 mois.
A+


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2688125
btc100k
Posté le 12-09-2023 à 18:02:23  profilanswer
 

Salut.
J'ai beau chercher, je n'ai pas cette offre. Je suis chez Red, fibre.
J'ai pas mieux que 15.99€ pour 100Go sur 12 mois, après ça passe à 30 €

n°2689562
sharshar
PLO Style
Posté le 26-09-2023 à 11:17:55  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
J'ai pris une Esim en gardant le même forfait avec mon nouveau téléphone, je trouve que le réseau est moins bon avec la Esim.  
2 Barres sur 4 au lieu de 4 barres sur mon ancien tel de 5ans d'âges et je trouve les download plus long...
 
C'est inhérent à la tech?

n°2689576
Iv4ndi
Posté le 26-09-2023 à 12:43:18  profilanswer
 

Non.

 

Je suis chez RED avec E-SIM sur un S20 Ultra et ça fonctionne

n°2689577
AeN0
\o/
Posté le 26-09-2023 à 12:51:20  profilanswer
 

sharshar a écrit :

Hello  :hello:  
 
J'ai pris une Esim en gardant le même forfait avec mon nouveau téléphone, je trouve que le réseau est moins bon avec la Esim.  
2 Barres sur 4 au lieu de 4 barres sur mon ancien tel de 5ans d'âges et je trouve les download plus long...
 
C'est inhérent à la tech?


 
Non par contre, il est pas impossible que tu captes une nouvelle bande de fréquence avec ton nouveau tel même si la réception est moins bonne.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2023 à 12:51:20  profilanswer
 

n°2690192
gladiator7​5
Posté le 01-10-2023 à 08:53:16  profilanswer
 

Bonjour
 
Pourquoi les téléphones chez RED sont moins cher que ceux sur SFR ?
 
Et que pensez-vous du réseau SFR 5G ?

n°2691729
Lugz
Posté le 08-10-2023 à 15:47:21  profilanswer
 

Hello, j'ai un forfait red 100go (passé à 14,49€ ce mois-ci d'ailleurs), j'ai vu qu'ils proposent une option multi sim, c'est possible que j'y souscrive ?  
 
Je n'ai rien vu à ce sujet sur l'appli.


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°2691880
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 09-10-2023 à 14:43:28  profilanswer
 

Bonjour, c'est possible de changer la date de réinitialisation mensuelle de son forfait chez RED ?
 

n°2691883
Lugz
Posté le 09-10-2023 à 14:57:27  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Hello, j'ai un forfait red 100go (passé à 14,49€ ce mois-ci d'ailleurs), j'ai vu qu'ils proposent une option multi sim, c'est possible que j'y souscrive ?  
 
Je n'ai rien vu à ce sujet sur l'appli.


 
Bon tout comme chez Bouygues, l'option multisurf ne permet pas de bénéficier de l'utilisation basique d'une carte sim  [:tim_coucou]


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°2691994
myzt
Posté le 10-10-2023 à 11:03:32  profilanswer
 

Hello, mon père est chez Red, ma mère réseau BT (Sim+), moi Orange (YouPrice)
Je l’appelle et je tombe sur une voix autre que mon père, à l’accent « étranger » dans un français approximatif
Je ré-appelle et je tombe sur lui encore, ensuite il me raccroche à nouveau et me rappelle avec son numéro donc un numéro qui m’est inconnu et non au nom de mon père  
Je panique et pense à un vol, j’appelle mes proches pour joindre mon père
J’appelle en prio ma mère mais elle n’est pas avec lui
Finalement un proche me rassure qu’il a eu mon père au tel et qu’il s’est pas fait voler son portable
Un autre proche confirme aussi
Bref je me sens rassuré et ma mère me rappelle et m’avoue qu’elle est aussi tombée sur cet homme quand elle avait essayé d’appeler mon père
Ça existe un bug réseau qui fait quand j’appelle mon père je tombe sur une autre personne
Mais le souci c’est qu’on est 2 sur 5/6 à tomber sur lui et pas les autres qui sont chez SFR, Free, et j’en passe donc tous des réseaux et des opérateurs différents
Est-ce que c’est un bug ou un truc plus grave?
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 10-10-2023 à 11:04:17

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2691997
AeN0
\o/
Posté le 10-10-2023 à 11:15:18  profilanswer
 

Problème de portabilité ? Il faudrait que ton père le signal à son opérateur.

n°2691999
myzt
Posté le 10-10-2023 à 11:19:27  profilanswer
 

AeN0 a écrit :

Problème de portabilité ? Il faudrait que ton père le signal à son opérateur.


Il a pas changé son numéro mais peut être que c’est le cas de l’autre personne?


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2693040
gladiator7​5
Posté le 14-10-2023 à 19:16:57  profilanswer
 

bsr,
 
J'ai souscrit à une offre RED SFR avec offre de RBT de 70 euros. J'essaie de me connecter sur le site pour la renseigner mais soit j'ai une erreur 500 lorsque je me connecte sur mon compte client ou 404 si suis déconnnecté.
 
Que passa ?
 

n°2693069
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-10-2023 à 22:29:23  profilanswer
 

myzt a écrit :

Hello, mon père est chez Red, ma mère réseau BT (Sim+), moi Orange (YouPrice)
Je l’appelle et je tombe sur une voix autre que mon père, à l’accent « étranger » dans un français approximatif
Je ré-appelle et je tombe sur lui encore, ensuite il me raccroche à nouveau et me rappelle avec son numéro donc un numéro qui m’est inconnu et non au nom de mon père  
Je panique et pense à un vol, j’appelle mes proches pour joindre mon père
J’appelle en prio ma mère mais elle n’est pas avec lui
Finalement un proche me rassure qu’il a eu mon père au tel et qu’il s’est pas fait voler son portable
Un autre proche confirme aussi
Bref je me sens rassuré et ma mère me rappelle et m’avoue qu’elle est aussi tombée sur cet homme quand elle avait essayé d’appeler mon père
Ça existe un bug réseau qui fait quand j’appelle mon père je tombe sur une autre personne
Mais le souci c’est qu’on est 2 sur 5/6 à tomber sur lui et pas les autres qui sont chez SFR, Free, et j’en passe donc tous des réseaux et des opérateurs différents
Est-ce que c’est un bug ou un truc plus grave?
Merci


+

gladiator75 a écrit :

bsr,
 
J'ai souscrit à une offre RED SFR avec offre de RBT de 70 euros. J'essaie de me connecter sur le site pour la renseigner mais soit j'ai une erreur 500 lorsque je me connecte sur mon compte client ou 404 si suis déconnnecté.
 
Que passa ?


C'est chaud vos 2 histoires, surtout celle de myzt, c'est vraimetn cheLou :heink:
 
@gladiator75 : url de l'offre de remboursement ?
Je viens de me connecter sur www.sfr.fr/cas/login (pour un abonnement SFR fixe ADSL) et j'ai aussi :

Citation :

Erreur 404
La page demandée est introuvable.


C'est vraiment des blaireaux chez sfr pour ne pas réparer ça :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par popeye0 le 14-10-2023 à 22:32:38

---------------
✖ => Rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°2693074
mko
Posté le 14-10-2023 à 23:07:46  profilanswer
 

dites j'ai mon iPhone X puis maintenant mon iPhone 15pro qui perd la SIM régulièrement...
probleme de SIM ? cela arrive parfois ? première fois que je vois ca perso...
je suis bon pour recommander une SIM ?
Merci


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°2693079
F117
Posté le 15-10-2023 à 00:15:10  profilanswer
 

si votre sim a fait plusieurs telephones essayez de la nettoyer avec un dissolvant sans acetone
 
 

n°2693083
Iv4ndi
Posté le 15-10-2023 à 01:23:38  profilanswer
 

Tu es mûr pour prendre une e-SIM  [:hpfan]

n°2693084
gladiator7​5
Posté le 15-10-2023 à 08:30:28  profilanswer
 


 

popeye0 a écrit :


C'est chaud vos 2 histoires, surtout celle de myzt, c'est vraimetn cheLou :heink:
 
@gladiator75 : url de l'offre de remboursement ?
Je viens de me connecter sur www.sfr.fr/cas/login (pour un abonnement SFR fixe ADSL) et j'ai aussi :

Citation :

Erreur 404
La page demandée est introuvable.


C'est vraiment des blaireaux chez sfr pour ne pas réparer ça :pfff:


J’esperee que ce n’est pas délibéré et faire en sorte qu’on ne puisse bénéficier de l’offre des 70 euros de remboursement

n°2693087
hfr of the​ dead
Posté le 15-10-2023 à 08:46:36  profilanswer
 

gladiator75 a écrit :


J’esperee que ce n’est pas délibéré et faire en sorte qu’on ne puisse bénéficier de l’offre des 70 euros de remboursement


 
Je dirais pas délibéré mais à la hauteur de leurs foirages habituelles.


Message édité par hfr of the dead le 15-10-2023 à 08:46:54

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2693088
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 15-10-2023 à 08:50:26  profilanswer
 

Je pense qu'il y a bien une intention de rendre difficile


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2693112
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-10-2023 à 12:18:41  profilanswer
 

gladiator75 a écrit :

J’esperee que ce n’est pas délibéré et faire en sorte qu’on ne puisse bénéficier de l’offre des 70 euros de remboursement


=>

popeye0 a écrit :

@gladiator75 : url de l'offre de remboursement ?


Merci

Lt Ripley a écrit :

Je pense qu'il y a bien une intention de rendre difficile


+1


Message édité par popeye0 le 15-10-2023 à 12:19:46

---------------
✖ => Rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°2694372
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-10-2023 à 09:37:22  profilanswer
 

[:jcqs]
J'espère ne pas être déçu :O
La fibre ça marche bien, pas trop de problème?


Message édité par bulldozer_fusion le 24-10-2023 à 09:38:51

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2694390
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 24-10-2023 à 10:11:00  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

[:jcqs]  
J'espère ne pas être déçu :O
La fibre ça marche bien, pas trop de problème?


C'est sur un autre topic [:cerveau d]  :  https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 0813_1.htm


Message édité par Lt Ripley le 24-10-2023 à 10:11:35

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2694416
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-10-2023 à 12:46:05  profilanswer
 

Ah désolé :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2694420
seianec
Posté le 24-10-2023 à 13:13:51  profilanswer
 

La belle soeur s'est fait SFRed...
 
Elle avait une promo mobile jusque décembre 2023, en octobre on l'appelle pour prolonger l'offre mais en passant en multipack, avec internet donc.
Comme elle vient d'acheter un appart et devrait y emménager en décembre, elle accepte, les prix sont vraiment avantageux.
 
A la fin de l'appel le gars précise que c'est de l'ADSL, elle ne tilte pas plus que ça, elle me dira même "mais je ne suis pas comme toi je m'en sers beaucoup moins ça me suffira".
Je lui explique donc qu'elle aura MAXIMUM 3Mbps (d'après l'ARCEP), et comme elle est commerciale avec beaucoup de TT, elle va galérer de ouf avec Zoom, les partages de fichiers, d'écran, et ses réseaux sociaux à gérer...  
Dans son immeuble, SFR est le seul à ne pas proposer la fibre, mais du câble (qui aurait suffit), mais l'offre qu'on lui a proposé n'était qu'en ADSL ou fibre, pas de câble possible.
Comme elle a été démarchée, je lui conseille d'appeler pour se rétracter (dans les 15j), ce qu'elle fait.
 
Et là ça commence... Une semaine après, date à laquelle son nouveau forfait multipack devait prendre effet, elle reçoit un mail disant que son option OCS à 30€/mois avec 1 an d'engagement démarrait (elle n'a même pas de télé, et OCS avec un ADSL daubé ça doit être top de chez top), doublé du fait qu'elle n'a jamais demandé OCS et s'en calisse le coquillage.
S'en suit 1h d'appel (on était en voiture on allait à un enterrement à 1h de là, grosse ambiance) avec 5 interlocuteurs qui ne comprenaient rien, et finalement, on lui annule TOUT, en lui disant que dans 3j elle n'aurait plus de ligne mobile non plus.
 
Je lui dis de prendre un forfait pas cher genre Youprice (chez qui je suis depuis quelques semaines), mais la portabilité (et c'est pareil chez Orange) était trop éloignée, donc elle tente de migrer vers RED qui lui dit qu'elle est engagée jusque décembre 2023 (date de fin de promo initiale, donc jusque là ça colle).
 
Encore 1h d'appel plus tard, en fait elle est bien encore engagée, mais elle a perdu sa promo et payera donc 32€/mois jusqu'a décembre.
 
Suite à tout ça, elle ne veut plus jamais entendre parler de SFR, comme plusieurs personnes dans mon entourage.
Je trouve ça vraiment dommage parce que d'un point de vue technique SFR sont vraiment bons, mais le SC est vraiment calamiteux, à se demander comment ils sont élus SC de l'année en 2023...

n°2694427
hfr of the​ dead
Posté le 24-10-2023 à 14:29:55  profilanswer
 

c'est en se ramassant qu'on apprend.
La prochaine fois, elle fera comme nous : jauger son besoin (visio en TT donc pas ADSL) puis regarder les prix, et bien entendu éviter les options piège (comme là OCS), et enfin se faire confirmer le prix et sa durée d'application.
 
Je connais peu de monde sur HFR ou sur dealabs qui choisit son FAI sans baliser son parcours.


Message édité par hfr of the dead le 24-10-2023 à 14:30:16

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2694428
seianec
Posté le 24-10-2023 à 14:36:41  profilanswer
 

Elle n'y connait pas grand chose et ne savait pas que l'ADSL ne lui irait pas, j'ai dû lui donner des exemples concrets genre up une vidéo de son téléphone de xxMo ça prendra xx minutes et là elle a compris.
 
Mais en tout cas ça lui a servi de leçon oui ;)
 
Mais là où la diff est grande, comme tu le dis, c'est que "sur HFR ou Dealabs", on représente quel % de gens connectés?
S'il faut faire une étude de marché poussée pour ne pas se faire pigeonner, c'est grave!
Je pense à mon grand oncle qui s'est fait refiler un forfait Orange Max il y a quelques années alors que le moins cher du moins cher lui aurait suffit, c'est limite malhonnête :/

n°2694433
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 24-10-2023 à 15:18:19  profilanswer
 

seianec a écrit :

Suite à tout ça, elle ne veut plus jamais entendre parler de SFR, comme plusieurs personnes dans mon entourage.

Dis lui la vérité : que c'est tous des chiens.  Sinon ça va recommencer :o  (un jour, avec un autre opérateur).  Faut regarder derrière soi avec tous.  Ca n'empêche pas qu'ils peuvent aussi être très très bon, comme mes connexions Numericable puis RED coax puis ftth, c'est un sans faute depuis 14 ans (j'ai du avoir en tout et pour tout 10j de coupure en 14ans).  Par contre je suis pas novice, si on me parle de mbps je sais de quoi il s'agit, je pense que c'est ça qui fait toute la différence


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2694435
hfr of the​ dead
Posté le 24-10-2023 à 15:42:49  profilanswer
 

seianec a écrit :

Elle n'y connait pas grand chose et ne savait pas que l'ADSL ne lui irait pas, j'ai dû lui donner des exemples concrets genre up une vidéo de son téléphone de xxMo ça prendra xx minutes et là elle a compris.
 
Mais en tout cas ça lui a servi de leçon oui ;)
 
Mais là où la diff est grande, comme tu le dis, c'est que "sur HFR ou Dealabs", on représente quel % de gens connectés?
S'il faut faire une étude de marché poussée pour ne pas se faire pigeonner, c'est grave!
Je pense à mon grand oncle qui s'est fait refiler un forfait Orange Max il y a quelques années alors que le moins cher du moins cher lui aurait suffit, c'est limite malhonnête :/


 
limite elle serait allé en boutique, elle aurait été gagnante.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2694447
seianec
Posté le 24-10-2023 à 16:54:40  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Dis lui la vérité : que c'est tous des chiens.  Sinon ça va recommencer :o  (un jour, avec un autre opérateur).  Faut regarder derrière soi avec tous.  Ca n'empêche pas qu'ils peuvent aussi être très très bon, comme mes connexions Numericable puis RED coax puis ftth, c'est un sans faute depuis 14 ans (j'ai du avoir en tout et pour tout 10j de coupure en 14ans).  Par contre je suis pas novice, si on me parle de mbps je sais de quoi il s'agit, je pense que c'est ça qui fait toute la différence


 
Je pense que je vais devoir faire service IT pour une personne de plus [:tinostar]
 
Après j'ai été client NC, SFR FTTLa, mobile, et pareil, très content, sauf qu'ils ont voulu m'enfler quand j'ai résilié ma LaBox (1Gbps quand mon voisin pro Free plafonnait à 5Mbps, quel plaisir), soit disant j'avais pas rendu la carte des droits TV ils voulaient me facturer 50€, je leur ai demandé de "mieux regarder" et bizarrement elle est apparue comme par magie  :lol:

n°2694450
hfr of the​ dead
Posté le 24-10-2023 à 16:58:47  profilanswer
 

seianec a écrit :


 
Je pense que je vais devoir faire service IT pour une personne de plus [:tinostar]
 
Après j'ai été client NC, SFR FTTLa, mobile, et pareil, très content, sauf qu'ils ont voulu m'enfler quand j'ai résilié ma LaBox (1Gbps quand mon voisin pro Free plafonnait à 5Mbps, quel plaisir), soit disant j'avais pas rendu la carte des droits TV ils voulaient me facturer 50€, je leur ai demandé de "mieux regarder" et bizarrement elle est apparue comme par magie  :lol:


 
C'est le problème.  
Toujours orienter les gens qui ne s'y connaissent pas en boutique physique.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2694452
seianec
Posté le 24-10-2023 à 17:01:20  profilanswer
 

Sauf que j'ai déjà eu le coup chez Bouygues et Orange, si t'as un problème "il faut appeler le SC nous on n'a pas la main", et des "le SC font de meilleures offres que nous", sans compter les "exclusivités internet" sur les sites des opérateurs directement...
 
J'ai même pesté quand j'ai quitté Bouygues, parce que c'était gratuit de renvoyer ma Bbox par colis (j'avais un bordereau de retour quoi), mais ça me coutait 10€ de déposer ça en boutique Bouygues [:tinostar]
 
Donc l'intérêt des boutiques est à mon sens de plus en plus limité...
 
https://lafibre.info/index.php?action=dlattach;topic=56042.0;attach=139055;image

n°2694455
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 24-10-2023 à 17:07:44  profilanswer
 

seianec a écrit :


 
Je pense que je vais devoir faire service IT pour une personne de plus [:tinostar]
 
Après j'ai été client NC, SFR FTTLa, mobile, et pareil, très content, sauf qu'ils ont voulu m'enfler quand j'ai résilié ma LaBox (1Gbps quand mon voisin pro Free plafonnait à 5Mbps, quel plaisir), soit disant j'avais pas rendu la carte des droits TV ils voulaient me facturer 50€, je leur ai demandé de "mieux regarder" et bizarrement elle est apparue comme par magie  :lol:


Oui comme par magie :D comme avec ma 3G free (à 20€ il me semble) à l'époque : une simple recherche google prenait 2mn voir n'aboutissait pas.   C'était le début d'internet sur mobile quoi, donc je me disais qu'il fallait être patient....  Au bout de 2 mois je les appelle :
 
"Ça marche jamais
- Je regarde avec le tech.  Bon on a regardé la ligne fonctionne bien, non non ça vient pas de nous
- Ok alors je me casse
- Ah attendez je re-regarde avec le tech
- Effectivement on a activé un truc ça devrait mieux marcher là"
 
Et j'ai eu internet !
 


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2694552
duckxks
Posté le 25-10-2023 à 16:48:16  profilanswer
 

L'ONT n'est plus compatible avec les nouvelles box red? (je suis sur un nouveau coupleur)
 
ONT afin de mettre un routeur ASUS derrière

n°2694588
F117
Posté le 25-10-2023 à 21:36:19  profilanswer
 

vous etes dans la section Mobile  
 
la section fixe est ici https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°2694633
duckxks
Posté le 26-10-2023 à 10:29:34  profilanswer
 

Mybad :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  572  573  574  ..  577  578  579  580  581  582

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR