Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  507  508  509  ..  576  577  578  579  580  581
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°2537705
drouvre
Posté le 18-08-2020 à 23:22:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

clovis86 a écrit :

Belle saturation des antennes sfr sur Carnac même post 15 août :o


Idem vers pornic  :o


---------------
Looking for a french teacher in Bali ?
mood
Publicité
Posté le 18-08-2020 à 23:22:35  profilanswer
 

n°2537741
moua
Full wormage
Posté le 19-08-2020 à 09:45:51  profilanswer
 

Essayez de forcer la 3G (que presque personne utilise en dehors des appels) juste au cas où et de tester, surtout en journée.
 
Parfois le débit est bien meilleur.

n°2537922
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 19-08-2020 à 23:30:40  profilanswer
 

Effectivement la 3g marche plutôt pas trop mal comparé à la 4g même un soir de match :o
Merci, j'y avions pas pensé :D

n°2537934
MisterDams
Posté le 20-08-2020 à 07:57:43  profilanswer
 

moua a écrit :

Essayez de forcer la 3G (que presque personne utilise en dehors des appels) juste au cas où et de tester, surtout en journée.

 

Parfois le débit est bien meilleur.


Chuuuuut, il commence à y avoir beaucoup trop de gens au courant !

n°2539882
freeza01
Posté le 01-09-2020 à 19:35:16  profilanswer
 

Grosse panne de DNS SFR en cours depuis 17h30 environ.


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°2539901
reset.smit​h
Posté le 01-09-2020 à 20:43:54  profilanswer
 

Ouf ça me rassure, je croyais que ça venait de ma box.

n°2540285
Velocesupe​r
Posté le 03-09-2020 à 09:51:35  profilanswer
 

Sanction administrative prononcée par la DIRECCTE d’Ile-de-France :

 

En application des articles L. 441-16 et L. 470-2 du code de commerce, une amende de 3 700 000 € a été prononcée par la Direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi (DIRECCTE) d’Ile-de-France à l’encontre de la SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE (SFR) en situation de réitération pour des retards dans le paiement des factures de ses fournisseurs. La constatation de ces retards a été effectuée par les services de la DIRECCTE dans le cadre d’une enquête lancée par la DGCCRF sur le respect des règles du code de commerce en matière de délais de paiement.

 

https://www.zupimages.net/up/20/36/6ids.jpg

 

[:cisco1:1]  [:en reflet:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 03-09-2020 à 09:53:05
n°2540398
MisterDams
Posté le 03-09-2020 à 19:04:01  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Sanction administrative prononcée par la DIRECCTE d’Ile-de-France :

 

En application des articles L. 441-16 et L. 470-2 du code de commerce, une amende de 3 700 000 € a été prononcée par la Direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi (DIRECCTE) d’Ile-de-France à l’encontre de la SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE (SFR) en situation de réitération pour des retards dans le paiement des factures de ses fournisseurs. La constatation de ces retards a été effectuée par les services de la DIRECCTE dans le cadre d’une enquête lancée par la DGCCRF sur le respect des règles du code de commerce en matière de délais de paiement.

 

https://www.zupimages.net/up/20/36/6ids.jpg

 

[:cisco1:1] [:en reflet:6]


Et cette amende n'a bénéficié à aucun des fournisseurs lésés.

n°2540434
Velocesupe​r
Posté le 03-09-2020 à 22:56:57  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Et cette amende n'a bénéficié à aucun des fournisseurs lésés.


L'état redistribue naturellement aux plus pauvres  :jap:
Pourquoi engraisser de riches fournisseurs ?
Les fournisseurs lésés n'avaient qu'à pas faire crédit  [:cosmoschtroumpf]

n°2540469
MisterDams
Posté le 04-09-2020 à 10:23:56  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


L'état redistribue naturellement aux plus pauvres :jap:
Pourquoi engraisser de riches fournisseurs ?
Les fournisseurs lésés n'avaient qu'à pas faire crédit [:cosmoschtroumpf]


Non l'État redistribue à des gens qui vont payer RMC Sport avec, donc rendre l'argent à Patrick  :D

mood
Publicité
Posté le 04-09-2020 à 10:23:56  profilanswer
 

n°2540505
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 04-09-2020 à 13:26:21  profilanswer
 

Tellement vrai :D

n°2541082
kaxxymo
Posté le 08-09-2020 à 16:02:47  profilanswer
 

Il y a moyen d'être automatiquement reconnu sur le site de Red ou il faut se taper le recaptcha à chaque fois ? (chez Bouygues c'est une fois pour toute)

n°2541248
PlayTime
Posté le 09-09-2020 à 12:10:47  profilanswer
 

Je suis dans une grosse zone d'activité pro où la 3g et la 4g de sfr ne débite absolument rien, avec même la plupart du temps carrément rien qui passe alors que l'on capte très bien. Même phénomène pour tout le monde.

 

Que peut-on faire ? C'est à Ramonville près de Toulouse donc la situation me semble totalement folle...

 

Edit : j'oubliais ça dure depuis 2 mois déjà...

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 09-09-2020 à 12:16:54
n°2541251
Velocesupe​r
Posté le 09-09-2020 à 12:20:12  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

Je suis dans une grosse zone d'activité pro où la 3g et la 4g de sfr ne débite absolument rien, avec même la plupart du temps carrément rien qui passe alors que l'on capte très bien. Même phénomène pour tout le monde.

 

Que peut-on faire ? C'est à Ramonville près de Toulouse donc la situation me semble totalement folle...

 

Edit : j'oubliais ça dure depuis 2 mois déjà...


Vérifier s'il y a une panne déjà signalée dans ton secteur :
http://assistance.sfr.fr/form/inci [...] obile.html

 

Remplir le "Formulaire de signalement de problème réseau" :
https://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html


Message édité par Velocesuper le 09-09-2020 à 12:33:18
n°2541571
Jambonhert​a
Posté le 10-09-2020 à 18:14:30  profilanswer
 

4g hs à lyon, et vous?

n°2541793
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 12-09-2020 à 08:47:39  profilanswer
 

En cas de carte sim HS, il faut passer par une nouvelle commande à 10€ ou bien c'est possible de négocier avec le chat ?
 
J'ai du mal à joindre un conseiller via l'interface web ...


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°2541858
Ju2cho7
Posté le 12-09-2020 à 19:45:02  profilanswer
 

Mec, tu vas raqué... je pense pas que la négo passe, mais tu peux tjr tenter ^^

n°2541863
MisterDams
Posté le 12-09-2020 à 19:54:34  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

En cas de carte sim HS, il faut passer par une nouvelle commande à 10€ ou bien c'est possible de négocier avec le chat ?

 

J'ai du mal à joindre un conseiller via l'interface web ...


Euh de mémoire à l'époque où ça m'est arrivé le jour de la portabilité, on m'avait dit que pour une panne c'était envoi gratuit par le Service Client.
En revanche j'avais payé pour la faire refaire de suite en boutique car je devais absolument être joignable.

n°2541890
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 13-09-2020 à 08:34:04  profilanswer
 

J'ai installé l'appli Red sur un émulateur Android : service client joignable tout de suite ; deux possibilités : soit passer en boutique SFR pour faire renouveler la carte SIM (payant) puis se faire rembourser sur justificatif par le Service client Red, soit envoi gratuit d'une nouvelle carte SIM par courrier.
 
C'est gonflant de devoir impérativement passer par l'appli ...


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°2541934
Trouveur
Posté le 13-09-2020 à 18:46:02  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

J'ai installé l'appli Red sur un émulateur Android : service client joignable tout de suite ; deux possibilités : soit passer en boutique SFR pour faire renouveler la carte SIM (payant) puis se faire rembourser sur justificatif par le Service client Red, soit envoi gratuit d'une nouvelle carte SIM par courrier.

 

C'est gonflant de devoir impérativement passer par l'appli ...


Twitter marche bien aussi.

n°2541935
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 13-09-2020 à 18:56:31  profilanswer
 

Trouveur a écrit :


Twitter marche bien aussi.


 
Dans l'idée, c'est limite pire de devoir passer par un service extérieur alors qu'il y a la fonction directement sur le site officiel (mais qu'elle ne marche pas).


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°2542222
-Concorde-
tout
Posté le 15-09-2020 à 11:40:54  profilanswer
 

Hello,
 
Mes parents ont reçu un email pour une augmentation automatique de 2€/mois (sur un forfait à 5) pour 40 go en plus (dont ils se contrefoutent).
La seule alternative serait de résilier.
 
D'autres ont reçu ça ? Y a un contournement ?
 
Et moi, d'un autre côté, on m'offre des Go en plus sans changement de prix sur mon forfait à 3,99€ sans rien demander.
Va comprendre ...   [:ixam:4]

n°2542224
Velocesupe​r
Posté le 15-09-2020 à 11:46:32  profilanswer
 

-Concorde- a écrit :

Hello,

 

Mes parents ont reçu un email pour une augmentation automatique de 2€/mois (sur un forfait à 5) pour 40 go en plus (dont ils se contrefoutent).
La seule alternative serait de résilier.

 

D'autres ont reçu ça ? Y a un contournement ?

 

Et moi, d'un autre côté, on m'offre des Go en plus sans changement de prix sur mon forfait à 3,99€ sans rien demander.
Va comprendre ... [:ixam:4]

 

Oui, les forfaits 5€ semblent se prendre +4€ :

 

https://www.universfreebox.com/UserFiles/image/Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202020-09-14%20a%CC%80%2017_22_42.png
https://www.universfreebox.com/arti [...] s-possible

 

Et combien de Go as-tu eu sur ton forfait à 3.99€ ? C'était quand ?
Je suis toujours à 20 Go.

n°2542242
redoni
Posté le 15-09-2020 à 13:03:48  profilanswer
 

Je n'ai pas eu le mail
Forfait 30 Go @ 5 € souscrit en déc 2017


---------------
Feedback Achat Vente
n°2542249
reset.smit​h
Posté le 15-09-2020 à 13:10:39  profilanswer
 

-Concorde- a écrit :

Hello,

 

Et moi, d'un autre côté, on m'offre des Go en plus sans changement de prix sur mon forfait à 3,99€ sans rien demander.
Va comprendre ... [:ixam:4]

 

Et bien perso on me propose un même prix avec plus d'avantages sauf que :

 

● Avec votre forfait RED actuel, vous profitez de 30Go/mois au prix de 5€/mois et 5Go d'internet mobile depuis l'UE et les DOM.

 

● Avec le nouveau forfait RED, vous conservez le même volume de gigas, pour le même prix, soit 30Go/mois au tarif de 5€/mois et 5Go d'internet mobile depuis l'UE et les DOM.    

 

Je ne vois aucun différence à moins d'une bascule sur un "nouveau forfait" dont le prix n'est plus garantie contractuellement à vie et plus tard suivi d'une augmentation du forfait, devenue légale grâce à cette fourberie.

n°2542273
Nymerion
Posté le 15-09-2020 à 14:30:29  profilanswer
 

redoni a écrit :

Je n'ai pas eu le mail
Forfait 30 Go @ 5 € souscrit en déc 2017


+1  
Je croise les doigts mais je pense qu'on ne va pas y échapper.

n°2542277
-Concorde-
tout
Posté le 15-09-2020 à 14:50:16  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Oui, les forfaits 5€ semblent se prendre +4€ :


Uniquement +2€ pour mes parents.
ça reste quand même très concurrentiel.
 

Velocesuper a écrit :


Et combien de Go as-tu eu sur ton forfait à 3.99€ ? C'était quand ?
Je suis toujours à 20 Go.


En fait j'étais même pas à 20 Go, je devais être à 5  :o

n°2542282
mko
Posté le 15-09-2020 à 15:39:19  profilanswer
 

reset.smith a écrit :


 
Et bien perso on me propose un même prix avec plus d'avantages sauf que :
 
Avec votre forfait RED actuel, vous profitez de 30Go/mois au prix de 5€/mois et 5Go d'internet mobile depuis l'UE et les DOM.
 
 Avec le nouveau forfait RED, vous conservez le même volume de gigas, pour le même prix, soit 30Go/mois au tarif de 5€/mois et 5Go d'internet mobile depuis l'UE et les DOM.    

 
Je ne vois aucun différence à moins d'une bascule sur un "nouveau forfait" dont le prix n'est plus garantie contractuellement à vie et plus tard suivi d'une augmentation du forfait, devenue légale grâce à cette fourberie.


J’ai eu la modif au même prix et j’ai constaté deux différences : 1/ après les Go consommés tu as débits 4G a zéro et pas juste 300mega pour 5€ (de mémoire c’était hyper cher me souviens plus des details) 2/ tu peux avoir temporairement 100go pour 10€ de plus sans changement de forfait ce qui n’existait pas avant


Message édité par mko le 15-09-2020 à 15:39:56

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°2542285
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-09-2020 à 15:56:42  profilanswer
 

https://www.dealabs.com/discussions [...] le-1964434
 
Mon abonnement à 5 Go pour 30 Go par mois de données mobile (pareil que Anakin17/Laurent : j'en bouffe à peine 5 Go/mois...) qui va se prendre 2, 3 ou 4€ d'augmentation injustifié :fou:
Je n'ai pas encore reçu l'email me l'annonçant.
SFR :fou:
 
https://static-pepper.dealabs.com/threads/content/lsYkc/1964434.jpg


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°2542317
MisterDams
Posté le 15-09-2020 à 18:28:41  profilanswer
 

De toute façon après l'indisponibilité aux nouvelles souscriptions des offres à 5€, c'est logique qu'ils finiront par faire ramasse-miettes chez tous les opérateurs et pour tous les forfaits, reste à savoir quand.

 

Après prétendre que c'est pour le bien de l'usager et rajouter des "faux" Go dont on a pas besoin c'est vraiment foutage de gueule.

 

J'ai au moins apprécié l'honnêteté du courrier de Bouygues sur mon augmentation Bbox qui m'a juste dit "ça augmente"...

n°2542319
-Concorde-
tout
Posté le 15-09-2020 à 18:30:23  profilanswer
 
n°2542321
redoni
Posté le 15-09-2020 à 18:40:41  profilanswer
 

C’est peine perdue ce genre de pétition.
 
J’attends de recevoir le mail pour passer chez Sosh.


---------------
Feedback Achat Vente
n°2542329
vofou
Posté le 15-09-2020 à 19:30:44  profilanswer
 

Pas de mail pour le moment. Je serre les fesses...   :o

n°2542340
mko
Posté le 15-09-2020 à 20:26:25  profilanswer
 


139000 signatures pour les ours, 68 contre red
La France a choisi  :o


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°2542342
chuper
Posté le 15-09-2020 à 20:45:02  profilanswer
 

Drapal
J'ai le forfait à 5€ pour 30Go...je serre le fessier

n°2542351
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-09-2020 à 21:22:26  profilanswer
 

MisterDams a écrit :

Après prétendre que c'est pour le bien de l'usager et rajouter des "faux" Go dont on a pas besoin c'est vraiment foutage de gueule.


+10


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°2542365
Velocesupe​r
Posté le 15-09-2020 à 22:50:34  profilanswer
 

mko a écrit :


139000 signatures pour les ours, 68 contre red
La France a choisi :o


IL FAUT ÉCOUTER LE PROFESSEUR RAOULT !
183.728 signatures

 

Comme quoi, c'est un peu de la merdre ce système de pétitions :o

n°2542402
MisterDams
Posté le 16-09-2020 à 09:51:59  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


IL FAUT ÉCOUTER LE PROFESSEUR RAOULT !
183.728 signatures
 
Comme quoi, c'est un peu de la merdre ce système de pétitions :o


Quand t'as aucune vérification des identités et qu'en plus personne n'est chargé d'informer le FAI qu'il existe une pétition, comment tu veux que ce soit utile  :o  

n°2542459
bertty
Ça ira
Posté le 16-09-2020 à 14:50:34  profilanswer
 

4€ et 20Go ici. C'était pas une VP.
RAS pour le moment. Je croise les doigts...!
(Ça change des "culs serrés" du haut de la page :o :o )


Message édité par bertty le 16-09-2020 à 14:52:21
n°2542524
Nvidia32
Posté le 16-09-2020 à 22:59:11  profilanswer
 

7€ 100Go avec déjà l'option boost data à 2€, donc difficile à augmenter je pense, enfin pourvu que ça dure.

n°2542727
erms
Posté le 18-09-2020 à 17:00:58  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

En cas de carte sim HS, il faut passer par une nouvelle commande à 10€ ou bien c'est possible de négocier avec le chat ?
 
J'ai du mal à joindre un conseiller via l'interface web ...


 
Même pas besoin de négocier, c'est une des premières choses que propose le service client en cas de problème.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  507  508  509  ..  576  577  578  579  580  581

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR