Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  575  576  577  578  579  580
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°2542727
erms
Posté le 18-09-2020 à 17:00:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gandalf-ze-wizard a écrit :

En cas de carte sim HS, il faut passer par une nouvelle commande à 10€ ou bien c'est possible de négocier avec le chat ?
 
J'ai du mal à joindre un conseiller via l'interface web ...


 
Même pas besoin de négocier, c'est une des premières choses que propose le service client en cas de problème.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2020 à 17:00:58  profilanswer
 

n°2542778
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-09-2020 à 21:33:27  profilanswer
 

Nymerion a écrit :

redoni a écrit :

Je n'ai pas eu le mail
Forfait 30 Go @ 5 € souscrit en déc 2017


+1  
Je croise les doigts mais je pense qu'on ne va pas y échapper.


Je suis aussi sur le forfait à 5€ par mois avec 30 Go et je n'ai toujours pas reçu l'email. Bizarre, non ?

gandalf-ze-wizard a écrit :

En cas de carte sim HS, il faut passer par une nouvelle commande à 10€ ou bien c'est possible de négocier avec le chat ?
J'ai du mal à joindre un conseiller via l'interface web ...


Ça se manifeste par quel(s) symptôme(s) une carte sim HS ?

Message cité 2 fois
Message édité par popeye0 le 18-09-2020 à 21:39:26

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°2543329
Jambonhert​a
Posté le 22-09-2020 à 12:49:36  profilanswer
 

ça donne quoi les mms chez vous en ce moment ? moi ça fait plus que ramer...

n°2545230
oli31
Posté le 30-09-2020 à 16:43:48  profilanswer
 

Bonjour, j'ai des problèmes de communication avec Red sur mon mobile Samsung S7.
J'entend tres bien mes correspondants mais eux ne captent qu'un mot sur deux.
Ça ne semble pas venir du téléphone car quand je passe par wathsapp cela fonctionne correctement.
Est-ce qu'il y a des problème sur Tournefeuille a côté de Toulouse?
J'ai regarde sur le site de sfr , il n'y a pas d'incident en cours.


Message édité par oli31 le 30-09-2020 à 16:45:43
n°2545287
redoni
Posté le 30-09-2020 à 20:13:48  profilanswer
 

Toujours pas de mail d’augmentation  [:hardd0g:4]


---------------
Feedback Achat Vente
n°2547273
rockbottom
Posté le 07-10-2020 à 14:36:40  profilanswer
 

Je vais peut être y échapper.  
J'ai un forfait 10€ / 30go avec remise de 5€ à vie :o
Si leur cible est les forfaits à 5€, ça devrait passer :o  
En tout cas ma facture reçue ce jour est toujours à 5€.

n°2547335
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-10-2020 à 18:00:12  profilanswer
 

Jambonherta a écrit :

ça donne quoi les mms chez vous en ce moment ? moi ça fait plus que ramer...


Je n'en n'envoie quasiment jamais :o
Mais sinon ça va.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°2547336
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-10-2020 à 18:01:41  profilanswer
 


popeye0 a écrit :


Ça se manifeste par quel(s) symptôme(s) une carte sim HS ?


Plus de connexion au réseau.
Autant te dire que tu constates très vite le problème.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°2551111
jetoo
Posté le 22-10-2020 à 17:49:07  profilanswer
 

Hello, need parrainage please :)

Merci  :jap:


Message édité par jetoo le 22-10-2020 à 17:53:59
n°2552652
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 01-11-2020 à 09:22:28  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Ça se manifeste par quel(s) symptôme(s) une carte sim HS ?


 
Chez moi, ça se manifestait par une non détection de la carte SIM dès qu'il faisait chaud.
Et effectivement, c'est la première chose que m'a proposé le service client : j'ai bien fait de persévérer pour arriver à les joindre.


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
mood
Publicité
Posté le 01-11-2020 à 09:22:28  profilanswer
 

n°2553488
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 06-11-2020 à 06:41:37  profilanswer
 

yop les gens, vous recevez les SMS de PayPal pour la confirmation d'un no de mobile svp ? Moi sur aucune de mes 2 lignes, je sais pas où est le binz ><

n°2554603
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2020 à 16:31:19  answer
 

Hello, j'ai un gros soucis, j'ai changé de téléphone sur lequel j'avais une carte eSIM. Obligé de passer par la case achat d'une nouvelle eSIM a 10€ visiblement, donc je commande, la ca fait plusieurs heures j'ai jamais reçu de QRCode.
 
Et sur le tchat en ligne ils pigent rien visiblement... Je fais quoi maintenant avec mes deux téléphones ?

n°2554651
Velocesupe​r
Posté le 13-11-2020 à 20:52:32  profilanswer
 

Tips : Éviter les eSIM :o

 

Pour répondre à ta question, tu peux surfer en WiFi avec :o


Message édité par Velocesuper le 13-11-2020 à 20:53:47
n°2554882
drouvre
Posté le 15-11-2020 à 18:22:24  profilanswer
 


Ce sujet m’intéresse, notamment si mon tel casse. Tiens nous informé stp :)


---------------
Looking for a french teacher in Bali ?
n°2555237
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 17-11-2020 à 19:11:37  profilanswer
 

Pardonnez ma naïveté, mais quel est l'intérêt de l'eSim ?


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°2555244
redoni
Posté le 17-11-2020 à 19:56:24  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

Pardonnez ma naïveté, mais quel est l'intérêt de l'eSim ?


Certains téléphones n’acceptent que l’esim  
Comme les iPhones récents .  
 
Sur mon 11 j’ai la SIM physique pour le pro et la eSIM pour la ligne perso.
Je trouve que c’est une contrainte dans la mesure où il faut repayer une nouvelle SIM lors d’un changement de téléphone


---------------
Feedback Achat Vente
n°2555309
Velocesupe​r
Posté le 18-11-2020 à 10:26:12  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

Pardonnez ma naïveté, mais quel est l'intérêt de l'eSim ?


Aucune... Ah si, tu économises le poids d'une nano sim [:rofl]
Et c'est bon pour la planète, moins de plastique  [:charlest]

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 18-11-2020 à 10:27:16
n°2555339
spacemaste​r2
Posté le 18-11-2020 à 14:13:42  profilanswer
 

Sympa chez Red le forfait qui augmente tout seul, passage automatique de 12€/60Go a 13€/80Go par mois  
 
Va chercher bonheur comme ils disaient  [:elcantara:3]
 
Va falloir la payer la 5G  [:atom1ck]

Message cité 2 fois
Message édité par spacemaster2 le 18-11-2020 à 14:16:08
n°2555345
Velocesupe​r
Posté le 18-11-2020 à 15:16:41  profilanswer
 

spacemaster2 a écrit :

Sympa chez Red le forfait qui augmente tout seul, passage automatique de 12€/60Go a 13€/80Go par mois

 

Va chercher bonheur comme ils disaient [:elcantara:3]

 

Va falloir la payer la 5G [:atom1ck]


Tu n'as pas été prévenu par mail (voir dossier Spam) ou SMS ?

n°2555374
spacemaste​r2
Posté le 18-11-2020 à 17:48:53  profilanswer
 

Oui par sms, 2 jours avant le prélévement et sans explication  [:clooney11] enfin bon..

n°2555557
drouvre
Posté le 19-11-2020 à 16:35:15  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

Pardonnez ma naïveté, mais quel est l'intérêt de l'eSim ?


Ben sincèrement j’en vois pas.  
A part que les téléphones récents n’offrent pas de tiroirs pour 2 SIM, tu dois impérativement août un ESIM pour avoir 2 abonnements.
Théoriquement tu peux avoir autant de ESIM que tu veux dans ton téléphone mais n’en activer qu’une seule en même temps, c’est le seul avantage que j’y vois... Pouvoir changer d’abonnement, sans avoir à changer la carte.


---------------
Looking for a french teacher in Bali ?
n°2555560
doh-ko
Posté le 19-11-2020 à 17:03:34  profilanswer
 

spacemaster2 a écrit :

Sympa chez Red le forfait qui augmente tout seul, passage automatique de 12€/60Go a 13€/80Go par mois  
 
Va chercher bonheur comme ils disaient  [:elcantara:3]
 
Va falloir la payer la 5G  [:atom1ck]


 
Idem j'ai eu l'agréable surprise de voir mon forfait passer de 10€ à 11€ pour 20Go de data dont je n'ai pas besoin  :kaola:  
Jusqu'à présent j'étais satisfait de Red mais là j'ai pas du tout apprécié surtout quand je demande de me remettre à mon ancien forfait : "Ah non monsieur, c'est techniquement pas possible [:papymeluche:9]"
 
Mais bien sur [:wildmary:4]


---------------

n°2555575
MisterDams
Posté le 19-11-2020 à 18:27:51  profilanswer
 

drouvre a écrit :


Ben sincèrement j’en vois pas.
A part que les téléphones récents n’offrent pas de tiroirs pour 2 SIM, tu dois impérativement août un ESIM pour avoir 2 abonnements.
Théoriquement tu peux avoir autant de ESIM que tu veux dans ton téléphone mais n’en activer qu’une seule en même temps, c’est le seul avantage que j’y vois... Pouvoir changer d’abonnement, sans avoir à changer la carte.


C'est surtout une mise en place en vue de modèles full eSIM pour gagner de la place dans le smartphone (et faciliter l'étanchéité). Je serais pas surpris qu'un iPhone 13 Mini puisse sortir dans aucun tiroir sim.

n°2555584
moua
Full wormage
Posté le 19-11-2020 à 19:25:36  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


C'est surtout une mise en place en vue de modèles full eSIM pour gagner de la place dans le smartphone (et faciliter l'étanchéité). Je serais pas surpris qu'un iPhone 13 Mini puisse sortir dans aucun tiroir sim.


 
Et sans prise tant qu’à faire.
 
Sur le papier c’est très bien.
Mais aujourd’hui la esim c’est trop de problèmes comparé à la sim.
 
 
Difficultés d’obtention  si la sim actuelle est HS
Difficultés pour le transfert entre terminaux, surtout entre marques différentes.
C’est problématique si le téléphone tombe en panne.
Et en plus c’est payant.
 
Bref c’est très bien pour avoir 2 numéros/opérateurs sur un mobile, mais au prix de nombreux tracas potentiel

n°2555589
AeN0
\o/
Posté le 19-11-2020 à 20:12:58  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

Pardonnez ma naïveté, mais quel est l'intérêt de l'eSim ?


 
C’est censé faciliter la prise d’un abonnement (et d’en changer).
 
Sauf que en France, les opérateurs ne jouent pas le jeu. Si je ne dis pas de connerie, aux USA, suffit de download l’app d’un opérateur en wifi et puis de s’abonner directement dans celle-ci par exemple. L’abonnement est actif immédiatement.

n°2555932
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 22-11-2020 à 00:58:28  profilanswer
 


 


 


 


 
Merci ! :hello:


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°2555937
Ju2cho7
Posté le 22-11-2020 à 01:43:37  profilanswer
 
n°2555979
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 22-11-2020 à 13:30:02  profilanswer
 


Je remerciais les personnes qui ont répondu à ma question ...


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°2556096
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2020 à 13:04:46  answer
 

redoni a écrit :


Certains téléphones n’acceptent que l’esim  
Comme les iPhones récents .  
 
Sur mon 11 j’ai la SIM physique pour le pro et la eSIM pour la ligne perso.
Je trouve que c’est une contrainte dans la mesure où il faut repayer une nouvelle SIM lors d’un changement de téléphone


 
Non c’est faux  
 
Les iPhones récents sont dual sim, physique + eSIM.
 
Et c’est justement l’intérêt : je peux avoir ma ligne perso sur l’eSIM et utiliser le slot physique pour ma ligne pro.
 
Alors OK on pourrait faire la même chose avec un téléphone comportant deux slots physique
 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2020 à 13:08:36
n°2556161
redoni
Posté le 23-11-2020 à 22:03:45  profilanswer
 


 
C'est bien ma configuration sur l'iphone 11 comme je l'ai écrit. Effectivement ma première phrase était mal rédigée.


---------------
Feedback Achat Vente
n°2556562
Ju2cho7
Posté le 26-11-2020 à 20:40:20  profilanswer
 

Red dégaine : 200GO Pour 15e/ mois jusque lundi  
https://www.red-by-sfr.fr/forfaits- [...] alabs%2BFR

n°2556589
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 26-11-2020 à 23:49:37  profilanswer
 

sosh a balancé ses forfaits "à vie" à 12/15 euros.  
Le changement dans la continuité :D
https://img.super-h.fr/images/59a518dd5fb65f5e66f5421473a15df6.png

n°2556593
Ju2cho7
Posté le 27-11-2020 à 00:07:48  profilanswer
 

Est ce que la réponse de Bouygues sera 100GO + WE Illimités pour 15e ..?  
Je soupçonne Sosh d'attendre le 4 decembre pour dégainer une vraie promo très limité sur le temps, à l'appel de Bruno 8-)

n°2556596
Cutter
Posté le 27-11-2020 à 01:13:35  profilanswer
 

Quelq'un consomme plus de 10 Go / mois ? :D


---------------
last.fm
n°2556601
Kanwulf
Posté le 27-11-2020 à 06:45:40  profilanswer
 

Plus de 100go par mois vu que pas de fibre et adsl 2mo par intermittence, disons 1h par jour maximum  :sweat: heureusement que j'ai le forfait data illimité chez red sinon ça serait la misère ! Je n'aurai internet que quelques jours par mois avec un petit forfait ...


---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°2556615
MisterDams
Posté le 27-11-2020 à 09:44:07  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Quelq'un consomme plus de 10 Go / mois ? :D


Y'a une raison pour laquelle l'offre la plus basse est à 40Go : s'ils faisaient une 10Go, elle conviendrait à trop de gens et ne rapporterait pas assez  :O

n°2556620
doh-ko
Posté le 27-11-2020 à 10:11:53  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Y'a une raison pour laquelle l'offre la plus basse est à 40Go : s'ils faisaient une 10Go, elle conviendrait à trop de gens et ne rapporterait pas assez  :O


 
Je suis bien d'accord et c'est bien dommage. Le jour un opérateur ou un MVNO aura compris ça, il va faire le plein de clients  :whistle:  


---------------

n°2556621
Velocesupe​r
Posté le 27-11-2020 à 10:19:02  profilanswer
 

doh-ko a écrit :

 

Je suis bien d'accord et c'est bien dommage. Le jour un opérateur ou un MVNO aura compris ça, il va faire le plein de clients :whistle:


Et la bonne entente entre tous les opérateurs ? Tu en fais quoi ?  :O

n°2556622
MisterDams
Posté le 27-11-2020 à 10:23:35  profilanswer
 

doh-ko a écrit :

 

Je suis bien d'accord et c'est bien dommage. Le jour un opérateur ou un MVNO aura compris ça, il va faire le plein de clients :whistle:


Sauf qu'ils sont tous dans la même situation, personne ne veut plus fournir un abonnement à moins de 10€. Et la réalité c'est que le prix du 40Go est indexé sur le fait que x% des gens en consomment bien moins en pratique.

 

Ça a été pareil sur le fixe où la fibre 1Gb était légion pour 30€, là où elle est à 45€ aujourd'hui. En vrai, 100Mbits à 20€ tuerait le reste du business.

n°2556623
reset.smit​h
Posté le 27-11-2020 à 10:40:26  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Quelq'un consomme plus de 10 Go / mois ? :D


 
Dans le cadre du télétravail ça peut se concevoir. Ça permet de disposer d’une solution de secours en cas de panne fibre ou adsl.

n°2556624
Velocesupe​r
Posté le 27-11-2020 à 10:42:30  profilanswer
 

reset.smith a écrit :


Dans le cadre du télétravail ça peut se concevoir. Ça permet de disposer d’une solution de secours en cas de panne fibre ou adsl.


Surtout que la connexion mobile ne subit quasiment jamais de panne  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  575  576  577  578  579  580

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR