| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR/Red |
|---|---|
DoubleA0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2017 à 17:16:29 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | C'est quoi encore ces conneries ?
|
robin4002 |
|
patdu59000 |
Ça n'aura pas duré longtemps |
teamfive94 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Ceux avec l'offre 10€/30go, ca n'est compatible avec aucune offre de "boost" ? Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 17-10-2017 à 08:29:24 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
legalize | Yop tout le monde, de retour chez red après 2/3 ans chez sosh. --------------- Feedback hfr |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 20:30:33 ![]() ![]() |
legalize |
legalize | Dans ma maison ou dehors même résultat, même si dehors c'est affiché 4G le débit est identique au Garage que j'ai chez moi --------------- Feedback hfr |
mini-mousaille ♡♥♡ | Je suis sur Lille et chez SFR, r.a.s. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
redd Toujours la tête dans le cloud | Merci du retour
--------------- Steam : Redd_Lille |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 14:35:29 ![]()
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
LaMoR Metal up your ass | Et ca marche aussi depuis la suisse !
|
format_c Plouf plouf ... | Oui, je l'ai prise hier. Même si j'attends rarement les 10GO, au moins je serai peinard --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Trouveur |
Normalement sur ton espace client ton quota de données en itinérance européenne est indiqué. |
rami- - |
|
robin4002 |
Velocesuper |
Bouygues Telecom (13 902 sites, + 105 en octobre) En détail pour SFR : Soit +598 antennes 4G. |
gamer62 | Salut,
|
SuperLobo Vivement les vacances | Qui pour me parrainer (en mp) car je vais prendre un forfait RED Mobile 30 Go.
|
SuperLobo Vivement les vacances | C'est Velocesuper qui a été le plus rapide ! |
from12 | L’intérêt d'un parrainage c'est quoi ? un mois gratuit ? |
Velocesuper | Chacun |
drack | une âme charitable pour me parrainer pour un forfait RED 30Go ? merci Message édité par drack le 14-11-2017 à 21:43:44 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | osef Message édité par clovis86 le 14-11-2017 à 22:56:56 |
drack |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 15-11-2017 à 18:13:05 |
rami- - | Désolé, pas lu je supprime. |
thony94 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
| [Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
| NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
| [Topic Unique] Nokia 6500 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red | |