| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 11:18:01 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Télécoms : les prix des forfaits s’envolent
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
MisterDams |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
MisterDams |
Je trouve quand même que le delta entre les clients et les offres est absurde. On te demande 55€ pour avoir strictement ce que ton voisin paye 40€ et un autre 29,99€. Et on te fais même une promo la première année pour l'avoir à 15€. Même au sein d'un opérateur y'a des absurdités dans sa propre grille tarifaire (chez Orange y'a eu la Livebox moins chère que Sosh, chez Bouygues les B&You avec option 5G moins chers que les B&You 5G...). On en arrive même à faire des doubles portabilités plutôt que de fidéliser, alors qu'ils n'y gagnent pas forcément à la fin même avec les frais engendrés. |
MisterDams |
Là on parle du même service, utilisé au même moment par des profils de personnes identique, aux mêmes endroits, mais qui passe du simple au triple. Après, libre à chacun de souscrire ou pas mais ça empêche pas de trouver ça un peu... étonnant, on va dire. |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 16:07:01 ![]() ![]() |
Andorria |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
Fredouye Shivers ! | Euh, depuis quand on peut plus désactiver complètement les achats multimédia ?
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
patdu59000 |
Ça fait un moment |
Andorria |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ou bien chaque opérateur a besoin de cash pour payer les salaires, payer les factures énergétiques et payer l'évolution du réseau --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 23-11-2022 à 16:44:33 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ça sous-traite à tour de bras et y a régulièrement des plans de "licenciements" ouais... sauf chez Orange où les années Lombard ont laissé des séquelles encore palpables, du coup on pousse les anciens à la retraite et on ne les remplace pas.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Azgor | Je rêve ou le forfait 100 go à 15,99 vient de passer à 17,99 pour les nouveaux clients ? |
sire de Botcor Armorican way of life | Tu rêves msg du 18/10 :
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 24-11-2022 à 08:53:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Encore une fois, il existe l'option Internet pour avoir 2Go/mois facturée 5€.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Oui sosh a pas l'air motivé
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 24-11-2022 à 12:54:11 |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Merki Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 24-11-2022 à 14:18:24 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | moi c'était le forfait 40go à 9.9€ qui m'intéresse ^^
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | En effet faut être doué déjà là |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | C'est pas faux. Oui moi aussi je trouve que c'est de l'escroquerie la 5G |
dje33 | Pour l'instant je ne vois pas l'intérêt de la 5G. |
smiley0041 | Il faut voir combien de temps la 4G peut encore tenir avant la saturation comme il s'était produit avec la 3G en son temps --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |