| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 21:53:44 ![]() ![]() |
Azgor | Yep c'est ça |
sire de Botcor Armorican way of life | Tiens, je n'avais pas vu les nouveaux tarifs de Sosh : plus de data sous les 18€ Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 18-10-2022 à 15:06:10 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 2 Go de 9.99€ |
Umi | et seulement 2 heures d'appel --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Akh3nat0n | Après ça dépends de son utilisation...
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 18-10-2022 à 17:52:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
MisterDams |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 18-10-2022 à 18:06:32 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 17:54:09 ![]() ![]() |
MisterDams |
C'est plus rare que chez les autres, mais y'a eu des cas par le passé quand même. |
Akh3nat0n |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Orange classé meilleur réseau mobile en France pour la 12ème fois consécutive
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | J'ai consenti à ce modeste effort |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Akh3nat0n | 1ere panne depuis que je suis chez Sosh (7ans)
|
eddmetal |
pour vérifier le réseau... MOBILE ? |
Akh3nat0n | Fibre, installé depuis 5 mois et déjà en panne Message édité par Akh3nat0n le 21-10-2022 à 18:18:26 |
Dzama Une vraie tête brûlée | De retour parmi vous pour les prestations mobiles , je surveille aussi les offres de fibres --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
btc100k |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 26-10-2022 à 14:04:30 |
btc100k | Merci, je vais voir ça. |
physices | Y a pas de contrat à signer, le jour de l’activation du pass dans le suivi Conso tu auras tes 5Go. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Après 600km de tests en campagnes, quel bonheur ! 4G partout , bon parfois avec des pertes sur de très rares routes lorsque je dépasse les vitesses autorisées pour doubler une série de bagnoles et camions, mais que je retrouve dès que je retrouve l’allure normale --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pour info, on capte le réseau mobile dans un avion de ligne peu après le décollage ou qq minutes avant l'atterrissage, à des moments où l'avion doit être à ~200-300km/h. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 02-11-2022 à 00:31:39 |
flobo09 | Ouais enfin, l'absolu minimum légal. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 02-11-2022 à 00:50:19 |
flobo09 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Umi | Oui voilà, à la louche 80-90% des gens sont dans leur pays 99% du temps, pour les autres, ben vous prenez un forfait un peu-plus cher, soyez déjà heureux que ces forfait existent. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | non mais la grosse majorité des gens qui voyagent en Europe se débrouille parfaitement avec 12 Go pour 2/3 semaines |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 02-11-2022 à 11:08:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |