| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 16:26:06 ![]() ![]() |
Umi | Oui aussi. Mais je pense que les ressources radio seront peu à peu allouées à la 5G au détriment de la 4G, ce qui rendra celle-ci plus lente et plus rapidement saturée, obligeant de fait à utiliser la 5G. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | la 5G n'existe pas pour l'heure |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Umi | Je fais encore 100-150, selon les endroits. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Message cité 2 fois Message édité par Faboss le 27-11-2022 à 18:28:45 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Umi | Oui mais on pourrait arguer qu'il suffirait d'ajouter de la capacité, c’est un choix économique après. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 27-11-2022 à 18:35:08 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 18:54:50 ![]() ![]() |
Andorria |
ou bien dans certaines gares SNCF, ou globalement toutes les zones regroupant beaucoup de monde j'avais fait un test dans la gare de Lyon Part Dieu en heure de pointe, la diff est flagrante : https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t2651915 Message cité 2 fois Message édité par Andorria le 27-11-2022 à 19:12:04 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
db__ spécialiste de l'à peu près |
--------------- je suis né fatigué et fait pour me reposer |
MisterDams |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ph75 |
|
Umi | Et comme la première classe, ça se paye. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
ph75 | En fait une première classe où on ne perçoit pas la différence avec les sièges de seconde, juste qu'on trouve toujours de la place ... |
db__ spécialiste de l'à peu près | quelle activité nécessite un tel débit en bord de mer ou en festivals Message cité 2 fois Message édité par db__ le 28-11-2022 à 16:54:41 --------------- je suis né fatigué et fait pour me reposer |
Umi | En 4G ça sature sur les endroits peuplés comme le bord de mer en été car trop de clients connectés, donc le débit par client est très faible, la 5G étant encore peu utilisée, elle ne sature pas (encore). Message cité 1 fois Message édité par Umi le 28-11-2022 à 16:48:19 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
MisterDams |
Et même quand c'est toi qui est là, tu peux vouloir te faire un Netflix, ou une visio. Les logements saisonniers sont loins d'avoir tous internet fixe. La saturation le problème c'est que même charger trois pauvres photos ça prend des plombes, avec la neutralité du net c'est pas évident de filtrer les usages, dans certains pays ils résolvent le problème avec de la QoS et du bridage. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
smiley0041 |
C’est inclus uniquement si c’est précisé UE + Suisse --------------- Mon feed |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MisterDams |
Mais certains opérateurs étrangers peuvent par exemple réencoder les vidéos à la volée pour limiter la bande passante utilisée en période de pointe. Ca permet de fluidifier les réseaux, avec un impact mineur sur l'utilisateur. L'idee est bonne, mais le problème c'est que quand ça commence comme ça, les opérateurs s'en servent vite pour trouver des revenus supplémentaires auprès de partenaires... C'est bien pour ça que je ne suis pas pour non plus. Message cité 1 fois Message édité par MisterDams le 29-11-2022 à 07:37:20 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | Et ça a engendré pas mal de départs chez la concurrence, et a entaché durablement sa réputation. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
dje33 | A la fin j'étais obligé de télécharger les vidéos youtube que je voulais visionner. Puis je regardais le lendemain... |
David7578 |
|
ph75 |
je pense que ça va encore durer au moins jusqu'après l'été, car il y a quand même le renouvellement des terminaux à faire, et puis les ados accros au rézosocios n'auront pas forcément de forfait 5G. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Klm id Psn: Podologic | Hello,
--------------- Feedback - |
Umi | --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |


