| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
tony54 | Reprise du message précédent : Je viens de souscrire à l’offre série limitée 100go Je voudrais savoir s’il est possible d’avoir une deuxième ligne avec cette même offre avec un débit sur le même compte Merci Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 02-02-2021 à 11:24:24 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 11:21:28 ![]() ![]() |
david42fr |
Tiens, intéressé par la réponse, je pourrais avoir le cas!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ju2cho7 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Vince-100 | Pour 2 numéros différents oui ça ne devrait pas poser de problème |
Nicolas26200 | Mme & moi avons tous les 2 profité d'une promo & c'est le même compte bancaire |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En même temps pas besoin de vowifi quand tu as u' vrai réseau --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
Message édité par AxelBSD le 03-02-2021 à 18:07:37 |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 11:55:55 ![]() ![]() |
Roger01 | Mince, j'aurais le temps en 5 jours pour faire cela? (ça termine le 9 il me semble) J'ai jamais fait. |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
MisterDams |
|
taz26 | Je viens de voir que dans bilan des consommation il y a la moyenne sur 6 mois: je suis à 1,5Go/mois. |
MilesTEG1 |
Message édité par MilesTEG1 le 05-02-2021 à 22:31:10 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
kty56 | Bonjour, |
Ju2cho7 | Difficile de regretter Orange, au moins, on sait qu'on paie un peu + chère dès le départ, mais on sait pourquoi ! |
gsans Slow food... slow.... | Tient j'ai pas réussi a activer ma carte sim, au 740, le numéro temporaire n'est pas autorisé à utiliser ce service.... Bon bah on va attendre sagement la portabilite dans 1h normalement.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Vince-100 |
djoul |
gsans Slow food... slow.... | Je ne reçois aucun SMS pour créer mon compte sur MySosh.... Portabilité effective depuis hier soir. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Wendigo Profil : Castor Funk | Inscription pour une porta, hier. Sur le forfait 100 go à 16€. Je pose mes valises, ici. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
juninho38 | Salut à vous.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
kris66 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
kris66 | je viens à l'instant de regarder sur leur site. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 'tin je vais quand même craquer je pense |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le forfait 100 Go était à 15.99 € hier encore Message édité par Wendigo le 10-02-2021 à 10:36:12 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Djeng0 Hash & Frères | Qu’est-ce que tu entends par problème de changements contractuels ? (Il n’y en a pas eu) |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Trotamundos |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Si tu as une boutique à côté, effectivement, ce n'est plus un souci --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
david42fr | A condition de capter la 4G Bouygyes chez toi! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Djeng0 Hash & Frères |
Message édité par Djeng0 le 10-02-2021 à 14:08:51 |
Trotamundos | Donc en résumé, avec un excellent réseau on ne trouve pas mieux que ça actuellement ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |