Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  870  871  872  ..  1049  1050  1051  1052  1053  1054
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans

n°2515896
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 28-04-2020 à 13:47:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Djeng0 a écrit :


Il me semble que t'as fait ton activation de la SIM et testé qu'elle fonctionne... du coup c'est bon, tu peux attendre ne plus avoir de réseau chez SFR/RED pour faire le changement de SIM


 
 :jap:


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 28-04-2020 à 13:47:07  profilanswer
 

n°2515921
phileg
Posté le 28-04-2020 à 16:37:20  profilanswer
 

Voilà, quand j'ai vu l'antenne de mon ancien abonnement s'éteindre, j'en ai déduit que c'était fait, un petit test et ok

n°2516004
phileg
Posté le 28-04-2020 à 23:02:06  profilanswer
 

Par contre pour les mms ça marche plus, au lieu de m'envoyer une photo comme avant ça m'envoie un lien de merde qui ne marche pas. Les APN chargés sont naze...

n°2516101
Velocesupe​r
Posté le 29-04-2020 à 11:54:30  profilanswer
 

phileg a écrit :

Par contre pour les mms ça marche plus, au lieu de m'envoyer une photo comme avant ça m'envoie un lien de merde qui ne marche pas. Les APN chargés sont naze...


Réinitialise tes APN.

n°2516163
phileg
Posté le 29-04-2020 à 15:19:36  profilanswer
 

C'est bon j'ai trouvé, merci .. Font fort chez Sosh quand les APN sont différents suivant les forfaits !!!

n°2516209
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 29-04-2020 à 17:24:20  profilanswer
 

???
Les APN sont les mêmes entre Orange et Sosh.
Orange World (apn orange) le principal.
Orange MMS (apn orange.acte) pour les mms.
 
Et sur certains téléphones, éventuellement Orange Internet (apn orange.fr) pour le partage de connexion en mode modem...

n°2516263
phileg
Posté le 29-04-2020 à 21:40:11  profilanswer
 

Dans le principe oui, dans le détail non.
 
C'est bien pour ça malheureusement parfois que les mms déconnent...

n°2516355
LeRiton
Posté le 30-04-2020 à 14:14:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques temps (mais impossible de savoir précisément), je ne reçois plus certains messages. En premier diagnostic, ça a l'air de n'être que des MMS, mais venant d'un même expéditeur, parfois ça passe, d'autres non.
L'APN MMS est Orange MMS / orange.acte.
 
Il y a un incident en cours ? Ça vous parle ?

n°2516360
Velocesupe​r
Posté le 30-04-2020 à 15:06:56  profilanswer
 


Oui.

 

Pas de parrainage avec les forfaits en promotion.

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 30-04-2020 à 15:07:48
n°2516395
Andorria
Posté le 30-04-2020 à 18:00:20  profilanswer
 

C'est pas parce qu’il y a la case que ça fonctionne.
 
En l'occurrence, ici ça ne fonctionnera pas (déjà essayé pour un ami, sur ce forfait précisément).

mood
Publicité
Posté le 30-04-2020 à 18:00:20  profilanswer
 

n°2516404
Velocesupe​r
Posté le 30-04-2020 à 18:40:07  profilanswer
 


Cherche pas, c'est mal codé chez France Télécom :o

n°2516429
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 30-04-2020 à 19:54:29  profilanswer
 

Et ça donne droit à quoi, un code parrainage...?


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°2516430
Velocesupe​r
Posté le 30-04-2020 à 19:55:50  profilanswer
 

milkyway58 a écrit :

Et ça donne droit à quoi, un code parrainage...?


Un mois gratuit chacun.

n°2516431
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 30-04-2020 à 19:57:55  profilanswer
 

C'est correct...
A voir si je peux m'auto-parrainer en passant mon deuxième forfait chez Sosh ! :)


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°2516449
phileg
Posté le 30-04-2020 à 21:54:57  profilanswer
 

LeRiton a écrit :

Bonjour,
 
Depuis quelques temps (mais impossible de savoir précisément), je ne reçois plus certains messages. En premier diagnostic, ça a l'air de n'être que des MMS, mais venant d'un même expéditeur, parfois ça passe, d'autres non.
L'APN MMS est Orange MMS / orange.acte.
 
Il y a un incident en cours ? Ça vous parle ?


 
 
Modifier la ligne Orange World:
 Type d'APN : default,supl,xcap,mms (supprimer tous le reste de cette ligne)

n°2516455
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 30-04-2020 à 22:34:44  profilanswer
 

phileg a écrit :

Modifier la ligne Orange World:
 Type d'APN : default,supl,xcap,mms (supprimer tous le reste de cette ligne)


euh non, faut pas mettre le mms .... sauf si les paramètres de proxy mms & co sont peut-être défini dedans (mais ça n'est pas le cas pour les paramètres préconisé par Orange)....

 
phileg a écrit :

Dans le principe oui, dans le détail non.
C'est bien pour ça malheureusement parfois que les mms déconnent...


Alors si tu veux être crédible, avance avec des arguments avec moi à ce sujet stp
Les APN... je pense que je connais un peu plus que toi le sujet  :)

Message cité 2 fois
Message édité par Djeng0 le 30-04-2020 à 22:34:57
n°2516459
Stylken
Posté le 30-04-2020 à 23:17:10  profilanswer
 

Stylken a écrit :

J'ai eu un conseiller plus compréhensif hier : j'ai, normalement, une deuxième SIM qui doit me parvenir.
Mais à lire vos commentaires, j'ai des doutes quant à son action (aucun mail ou quoi que ce soit).

 
niku a écrit :

je te rassure aucun mail non plus suite à ma retractation, c'est vraiment naze, enfin c'est pareil chez les autres


Finalement, j'ai reçu ma première SIM lundi ...
J'ai contacté le SC par tchat, expliqué la situation et mes 2 appels précédents pour savoir quoi faire de cette "première" SIM : "activez-là, mon collègue de samedi n'a pas passé commande d'une SIM de remplacement."
Bon, je l'ai activée lundi.

nico6259 a écrit :

Tu as été prévenu avant ?

 

Moi ça doit être le 4 mai, mais je me demande si je dois attendre confirmation pour mettre ma SIM Sosh (j'ai toujours l'ancienne RED avec mon numero en attendant).


Ma portabilité est prévu samedi entre 15h et 19h : j'ai reçu un SMS de BT samedi 25/04 pour confirmer mon départ le 02/05 avant minuit et un SMS de SOSH ce matin pour me confirmer mon arrivée ce même 02/05 entre 15h et 19h.

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 30-04-2020 à 23:18:43

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2516475
phileg
Posté le 01-05-2020 à 08:07:27  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :


euh non, faut pas mettre le mms .... sauf si les paramètres de proxy mms & co sont peut-être défini dedans (mais ça n'est pas le cas pour les paramètres préconisé par Orange)....
 


 

Djeng0 a écrit :


Alors si tu veux être crédible, avance avec des arguments avec moi à ce sujet stp
Les APN... je pense que je connais un peu plus que toi le sujet  :)


 
C'est bien  :hello:

n°2516477
minggg
Posté le 01-05-2020 à 09:05:09  profilanswer
 

:hello:

 

Question peut-être débile  :o  mais si j'achète un deuxième téléphone en étant déjà abonné chez sosh il y a moyen de demander une deuxième sim ou une esim et d'avoir mon forfait actif sur deux téléphones en même temps ?

 

En gros un pour faire surtout du gps + musique en bagnole et l'autre pour tout le reste.

 

Edit : c'est bon j'ai trouvé la réponse en fait, option multisim tout simplement. Par contre 5 euro c'est un peu chère...

Message cité 1 fois
Message édité par minggg le 01-05-2020 à 09:09:10
n°2516478
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 01-05-2020 à 09:10:21  profilanswer
 

Stylken a écrit :


Ma portabilité est prévu samedi entre 15h et 19h : j'ai reçu un SMS de BT samedi 25/04 pour confirmer mon départ le 02/05 avant minuit et un SMS de SOSH ce matin pour me confirmer mon arrivée ce même 02/05 entre 15h et 19h.


 
 
 :jap:  
Moi c'est prévu lundi et je n'ai rien reçu ni de RED que je quitte ni de SOSH.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°2516545
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 01-05-2020 à 12:20:29  profilanswer
 

phileg a écrit :

C'est bien  :hello:


[:ulti:1]
 
Moi qui me demandait si je reprendrais pas le topic... au final j'ai clairement pas envie de me faire chier pour des clowns :sarcastic:  
 

minggg a écrit :

:hello:  
Edit : c'est bon j'ai trouvé la réponse en fait, option multisim tout simplement. Par contre 5 euro c'est un peu chère...


Le multisim est inclus du côté de la gamme Orange ... mais y'a moyen que ça soit plus rentable même en payant l'option chez Sosh :D
 

nico6259 a écrit :

Moi c'est prévu lundi et je n'ai rien reçu ni de RED que je quitte ni de SOSH.


Bizarre. Côté Sosh t'as un lien de suivi normalement qui doit te confirmer ta date théorique de porta...  je sais que ça peut-être reporté des fois mais bon. à voir lundi si tjrs rien :o

n°2516563
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 01-05-2020 à 12:56:40  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :


Bizarre. Côté Sosh t'as un lien de suivi normalement qui doit te confirmer ta date théorique de porta...  je sais que ça peut-être reporté des fois mais bon. à voir lundi si tjrs rien :o


 
 
Mon dernier mail reçu de SOSH date du 23/04 : "Bienvenue chez SOSH".
 
Je commence à me demander si j'ai bien activé ma SIM :D
Mais dans la mesure où j'ai fait un test et j'ai appelé ma femme avec ce numéro temporaire, c'est que la SIM est bien activée ?!
Je n'arrive pas à me créer un compte SOSH sur leur site  [:clooney24] . Je ne comprends pas si je dois mettre mon numéro temporaire comme login et puis ça merde à la création du mdp.
 
 
Ce que je lis ici : https://assistance.orange.fr/assist [...] 35#onglet2
 
2. En attendant le maintien de votre numéro, un numéro temporaire vous est attribué. Vous pouvez l'utiliser si vous le souhaitez.
 
3. Afin de pouvoir émettre des appels avec votre nouvelle carte SIM, vous devez suivre les consignes qui vous sont communiquées dans le courrier de bienvenue avant le jour programmé de votre portabilité. Celui-ci vous est envoyé indépendamment du colis et après celui-ci par mesure de sécurité.
 
4. La veille du maintien du numéro, vous recevez un SMS vous confirmant la date et l'heure de conservation de votre numéro. Il se peut que cela occasionne une interruption de service temporaire.
 
5. Une fois, le maintien effectué :
 
    Le numéro temporaire laisse place à votre numéro porté. Vous pouvez alors passer et recevoir des appels exactement comme avant avec la carte SIM Orange.
    La résiliation est alors effective chez votre ancien opérateur.

 
 
La veille ce devrait être dimanche alors.

Message cité 2 fois
Message édité par nico6259 le 01-05-2020 à 12:59:10

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°2516579
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 01-05-2020 à 13:56:50  profilanswer
 

Numéro temporaire pour la création du compte Sosh. (qui sera transféré sur le numéro final une fois la porta fini)

n°2516600
Velocesupe​r
Posté le 01-05-2020 à 14:59:35  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

 


Mon dernier mail reçu de SOSH date du 23/04 : "Bienvenue chez SOSH".

 

Je commence à me demander si j'ai bien activé ma SIM :D
Mais dans la mesure où j'ai fait un test et j'ai appelé ma femme avec ce numéro temporaire, c'est que la SIM est bien activée ?!
Je n'arrive pas à me créer un compte SOSH sur leur site [:clooney24] . Je ne comprends pas si je dois mettre mon numéro temporaire comme login et puis ça merde à la création du mdp.

 


Ce que je lis ici : https://assistance.orange.fr/assist [...] 35#onglet2

 

2. En attendant le maintien de votre numéro, un numéro temporaire vous est attribué. Vous pouvez l'utiliser si vous le souhaitez.

 

3. Afin de pouvoir émettre des appels avec votre nouvelle carte SIM, vous devez suivre les consignes qui vous sont communiquées dans le courrier de bienvenue avant le jour programmé de votre portabilité. Celui-ci vous est envoyé indépendamment du colis et après celui-ci par mesure de sécurité.

 

4. La veille du maintien du numéro, vous recevez un SMS vous confirmant la date et l'heure de conservation de votre numéro. Il se peut que cela occasionne une interruption de service temporaire.

 

5. Une fois, le maintien effectué :

 

Le numéro temporaire laisse place à votre numéro porté. Vous pouvez alors passer et recevoir des appels exactement comme avant avec la carte SIM Orange.
La résiliation est alors effective chez votre ancien opérateur.

 


La veille ce devrait être dimanche alors.


Tu as peut-être loupé ta portabilité, tu vas payer deux forfaits (x4)  :O

n°2516624
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 01-05-2020 à 16:26:42  profilanswer
 

:D  
 
Dans la mesure où je peux appeler avec ma nouvelle SIM, c'est que ma SIM est bien activée non ?


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°2516629
Velocesupe​r
Posté le 01-05-2020 à 16:47:39  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

:D

 

Dans la mesure où je peux appeler avec ma nouvelle SIM, c'est que ma SIM est bien activée non ?


Oui, c'est évident.

 

Tu es vraiment nul en téléphonie mobile  :O

n°2516630
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 01-05-2020 à 16:50:53  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Oui, c'est évident.  
 
Tu es vraiment nul en téléphonie mobile  :O


 
 
Oui je sais :o
Pas à l'aise avec les nouvelles technologies  [:sexualromance:4]  
 
Je vais finir par prendre mon forfait en agence et idem pour la box :o
Faut que je change la box aussi mais une chose à la fois, je flippe déjà pour le forfait mobile :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°2516671
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 01-05-2020 à 19:52:55  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

(...) Je n'arrive pas à me créer un compte SOSH sur leur site  [:clooney24] . Je ne comprends pas si je dois mettre mon numéro temporaire comme login et puis ça merde à la création du mdp. (...)


Ne t'en fais pas, attends que la portabilité soit faite et crée ton compte avec ton vrai numéro.
C'est ce que je fais d'habitude, ça fonctionne et ça évite les sueurs froides... ;)


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°2516674
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 01-05-2020 à 20:06:00  profilanswer
 

milkyway58 a écrit :


Ne t'en fais pas, attends que la portabilité soit faite et crée ton compte avec ton vrai numéro.
C'est ce que je fais d'habitude, ça fonctionne et ça évite les sueurs froides... ;)


 
 
Yes  :jap:  


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°2516776
LeRiton
Posté le 02-05-2020 à 11:09:52  profilanswer
 

phileg a écrit :

 


Modifier la ligne Orange World:
Type d'APN : default,supl,xcap,mms (supprimer tous le reste de cette ligne)

 
Djeng0 a écrit :


euh non, faut pas mettre le mms .... sauf si les paramètres de proxy mms & co sont peut-être défini dedans (mais ça n'est pas le cas pour les paramètres préconisé par Orange)....

 


 
Djeng0 a écrit :


Alors si tu veux être crédible, avance avec des arguments avec moi à ce sujet stp
Les APN... je pense que je connais un peu plus que toi le sujet :)

 
Djeng0 a écrit :


[:ulti:1]

 

Moi qui me demandait si je reprendrais pas le topic... au final j'ai clairement pas envie de me faire chier pour des clowns :sarcastic:

 



Merci à tous les deux, je vais creuser.

n°2516778
saxou
:o
Posté le 02-05-2020 à 11:14:39  profilanswer
 

Hello
Je suis en double portabilite sosh onoff sosh.  
À l’instant ma ligne sosh est chez onoff.  
La carte SIM ne fonctionne plus chez sosh.  
 
J’ai le Rio onoff et je voulais m’inscrire chez sosh mais il m’indique que je suis déjà client :)
 
Il y a un petit délais de mise à jour chez sosh?
 
Édit: j’ai fait un test d’appel depuis l’app onoff mon numéro fonctionne bien.

Message cité 1 fois
Message édité par saxou le 02-05-2020 à 11:17:55

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°2516798
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 02-05-2020 à 13:04:39  profilanswer
 

J'ai reçu le SMS Sosh de portabilité : lundi entre 11h et 15h  :bounce:  
 
Rassuré. [:porc1net]


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°2516805
LeRiton
Posté le 02-05-2020 à 13:51:35  profilanswer
 

Ma config MMS est identique à celle là : https://assistance.orange.fr/mobile [...] 96#onglet2
Je n'ai pas possibilité de modifier ni supprimer les APN (Oppo Reno 2Z, c'est un double SIM).
Une idée ?
Edit : j'ai suivi ça : https://assistance.orange.fr/mobile [...] 051-823759
et je me retrouve donc avec 2 APN MMS, comme sur la dernière capture, aucun moyen de les désactiver ni supprimer.
Je vais faire quelques tests, mais ça me parait curieux.


Message édité par LeRiton le 02-05-2020 à 13:58:54
n°2516817
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 02-05-2020 à 14:21:59  profilanswer
 

Si tu veux revenir à un état de base avec tes APN, il y a le bouton réinitialiser de ce que j'ai vu sur les captures.

 

Oui a priori ça a pas trop de sens d'avoir 2 fois l'apn mms orange.acte ^^'

 

Et sinon tu as la data activée ? Sur certains téléphones pas de mms si data coupée

Message cité 1 fois
Message édité par Djeng0 le 02-05-2020 à 14:22:50
n°2516876
damien71
Posté le 02-05-2020 à 19:13:55  profilanswer
 

s'avez vous si avec le forfait 80go faut demander l'activation du volte et du vowifi a sosh ou c'est automatique

n°2516882
SuN5
Posté le 02-05-2020 à 19:41:07  profilanswer
 

damien71 a écrit :

s'avez vous si avec le forfait 80go faut demander l'activation du volte et du vowifi a sosh ou c'est automatique

 

Pour ma part, automatique sur mon S10

n°2516897
LeRiton
Posté le 02-05-2020 à 21:35:54  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

Si tu veux revenir à un état de base avec tes APN, il y a le bouton réinitialiser de ce que j'ai vu sur les captures.

 

Oui a priori ça a pas trop de sens d'avoir 2 fois l'apn mms orange.acte ^^'

 

Et sinon tu as la data activée ? Sur certains téléphones pas de mms si data coupée


Oui, je peux revenir en arrière, mais si ce sont les settings de base qui causent mon problème, je fais comment ?
Oui, la data est activée.
Edit: sur la seconde SIM, je peux éditer les APN normalement, je comprend pas.

Message cité 1 fois
Message édité par LeRiton le 02-05-2020 à 21:38:11
n°2517092
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 03-05-2020 à 19:29:55  profilanswer
 

LeRiton a écrit :


Oui, je peux revenir en arrière, mais si ce sont les settings de base qui causent mon problème, je fais comment ?
Oui, la data est activée.
Edit: sur la seconde SIM, je peux éditer les APN normalement, je comprend pas.


Alors je sais pas si ça dépend de la rom ou si c'est une demande d'Orange à Samsung (et pas que ?) .... mais effectivement, au moins sur la rom Orange, les APN d'Orange sont protégés contre la modification par l'utilisateur ;)
Tu as un Samsung ? A priori si c'est protégé... c'est que c'est des bonnes valeurs à mon avis, tu peux check même sans les modifier normalement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  870  871  872  ..  1049  1050  1051  1052  1053  1054

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR