| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 14:23:21 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Yakumo69 |
Message cité 1 fois Message édité par Yakumo69 le 10-02-2012 à 14:31:54 |
Le_Magi61 ------------ |
|
ph75 |
Je suis en TEC, grosse utilisation et je consomme 7/800Mo, sans tv sans streaming ou autre ...
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
Message édité par dchiesa le 10-02-2012 à 14:49:57 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
ORTF | Je n'ai eu que deux exemplaires perso.
|
jmb74 Miaou | Trop fort, moi je n'ai eu qu'un seul exemplaire que j'ai photocopié pour en garder une trace --------------- old feedback |
karyomax ©ª®ýÖ |
Je lance 1 speedtest toutes les 2 heures Non, mais idem, je tourne en usage normal autour de 10 Mo par jour (surf, modem), donc logiquement pas de souci pour 1Go. Mais si mal pris en déplacement j'utilise beaucoup le modem, je grille allègrement le Go en quelques jours... Ce qui m'arrive de temps en temps. Et en fait tes habitudes changent: avant, verrouillé à 500Mo/jour, je n'utilisais que très peu le modem. Maintenant, je l'utilise plus fréquemment, et un 3Go ne serait pas de trop parfois. Message édité par karyomax le 10-02-2012 à 16:10:52 --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 16:10:05 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
SupJ |
|
hemanu |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 19:07:25 ![]() Je confirme pour le justificatif de domicile mini-mousaille.
|
hemanu |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 20:15:51 ![]() @ mini-mousaille: Tant que nous sommes dans les parrainages. Tu m'as proposé de te parrainer, je t'ai envoyé mon mail en MP, pas de problème. |
hemanu |
|
nicolas91200 | Le service administratif de sosh est sous traité à un asile d'ukrainiens analphabètes et manchots |
nic011 |
|
allerailleurs |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
jmb74 Miaou | Il pense sans doute que tu as un numéro fixe, comme 90% de la population --------------- old feedback |
karyomax ©ª®ýÖ | Première facture reçue, pas d'erreur --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
hemanu | Les 2 contrats sont indépendants.
Message cité 1 fois Message édité par hemanu le 11-02-2012 à 18:12:47 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
dany_d | franchement les gens honnetes ne courent pas les rues. Navré pour toi. --------------- |
jmb74 Miaou |
ph75 |
Sauf qu'à coup sûr c'est l'arnaque classique du gars qui a acheté un terminal avec de faux documents, et qui revend dans la foulée le terminal ... donc aucune chance de mettre la main sur le type ...
|
coke15 Allons-y !! | salut
|
jmb74 Miaou |
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |