| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
nicolas91200 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par nicolas91200 le 09-02-2012 à 16:49:44 |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 16:48:47 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
hemanu | Le permis est aussi une pièce officielle d'identité en France, il n'y a pas de raison de la refuser .. |
hemanu |
|
SupJ |
|
hemanu | Oui, et ?
|
littleidiot |
|
SupJ |
|
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 18:37:32 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Le permis n'est pas accepté. |
nicolas91200 |
|
chris1092 ஹலோ |
|
ryayon |
|
nicolas91200 |
|
nicolas91200 | Je suis entrain de foutre un vieux bordel sur leur forum, j'vais me faire bannir je le sens bien |
jmb74 Miaou |
amigo211 | exactement, j'étais tenté et a cause de la paperasse je viens de m'inscrire chez free |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
amigo211 | 3 semaines avec un peu de chance |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jmb74 Miaou | J'ai commandé 3 SIM chez Free, le 14 15 et 16 Janvier. Recues le 21 janvier, le 31 janvier et 8 février --------------- old feedback |
nicolas91200 | Ouai mais chez FREE c'est au moins possible de s'abonner . . .
|
jmb74 Miaou |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
Teklogix |
|
jmb74 Miaou |
allerailleurs | salut à tous. Dites moi, est-ce qu'il est possible chez sosh de bloquer le forfait partiellement? Message édité par allerailleurs le 10-02-2012 à 12:52:59 --------------- Mon feed |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
allerailleurs | Je prendrai bien ce service, mais s'il y a 100% de chance de faire du hors forfait... mouais il n'a aucun intérêt. --------------- Mon feed |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
ph75 | Oui l'ES pas de hors forfait data sauf à l'étranger ... |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | C'est relativement facile à désactiver la data à l'étranger sur un mobile. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
allerailleurs | Oui enfin 50% de plus... si on commence à partir comme cela on peut aussi dire que le forfait à 20 est mieux car il y a plus d'heure... --------------- Mon feed |
allerailleurs |
C'est pas grave, il y en a chez la concurrence. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 10-02-2012 à 13:56:51 --------------- Mon feed |
Cheinz |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |